“très bien”

Travelodge Hotel Downtown Chicago
N° 138 sur 191 Hôtels à Chicago
Avis publié : 29 juillet 2013

nous avons bien aimé l'expérience à cet hotel. Les prix sont pas trop cher. C'est certain que les chambres et la literie sont vieilles et " démodées" mais est-ce vraiment important?? La chambre était propre j'avais laissé sur le tapis un tout petit attache de plastic et le lendemain il n'était plus là , donc l'aspirateur a bien été passé. Notre chambre de 2 lits était grande mais fenêtre donnant sur arrière cour donc pas de vue mais c'est correct pour dormir car moins de bruit. presque toutes les chambres de 2 lits sont sur l'arrière . les chambres de 1 lits et quelques une de 2 lits sur la facade avant mais sont plus petites et plus bruyante a cause du EL.
Le wi-fi fonctionne bien et en plus a la reception il y a des ordinateurs et imprimante pour imprimer carte d'embarquement sans frais.
Je ne dirais pas que le personnel est très sympatique mais sont ok si vous êtes pas chialeux.
Il y a une station du EL à 6-7 minutes de marche (adams-wabash)
je recommande cet hotel si vous avez un bon prix

• Séjour en : août 2012
Écrire un avisAvis (2 213)

Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel un peu vieillot, mais simple et propre, bien situé, près de Michigan Avenue, mais bruyant ( à cause du métro aérien à proximité !! ).
Un peu cher pour le standard, sans petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Avis publié : 12 novembre 2012

Pour 9 nuits nous sommes resté dans cet hotel malgré le bruit de la rue, fenetre ancienne , nous n'avons pas eu besoin de la clim la nuit, les bouchons dans les oreilles nous on permis de moins dépenser car les hotels son tous très couteux, notre chambre vétuste mais propre lit confortable sanitaires nickel , manque le frigo , le personnel agréable. Grand choix pour le breakfast et déjeuné aux alentours, très bien desservi en transports bus et métro, l hotel en plein loup à quelques enjambées du parc et du lac Michigan ,superbe ville moderne très vivante facile à vivre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

L'hôtel est bien situé dans le downtown, à proximité de the loop, desservi par bus et métro à quelques dizaines de mètre.
Ma chambre (lit double) était grande avec lit, TV (cathodique), commode, table de chevet, lampe de chevet, bureau, cafetière, salle de bain, baignoire, wc, lavabo, coffre fort et climatiseur. Seulement la fenêtre (unique) côté rue était extrêmement mal isolée, ne s'ouvre pas, et le froid rentre, le bruit de la rue et du métro aérien sont gênants. J'ai du demander une couverture et mettre ce que je pouvais pour ne plus sentir le froid de la fenêtre.
Le wifi est gratuit.
Pas de petit déjeuner (seulement un restaurant mitoyen)

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 28 septembre 2012

Commençons par les points positifs de cet établissement, d'abord son emplacement, situé dans le "Loop", il permet de faire la visite à pieds du quartier le plus touristique de la ville, un vrai plus.
L'acceuil a été chaleureux et le personnel s'est toujours montré tres diponible, de ce côté, rien à dire.
Autre motif de satisfaction la wifi gratuite et dont la reçeption était tres satisfaisante dans notre chambre.
Ce qui fâche en revanche ce fût notre chambre, au pays du gigantisme, elle s'est montrée minuscule, juste valable pour une personne et inadaptée à un couple. Le lit riquiqui à gaché une bonne partie de notre séjour mais c'est aussi le froid de la chambre qui a été tres dur à supporter, si la clim est bien présente, le chauffage lui était bien absent.
Passons sur la salle de bains où seul une personne pouvait prendre place et la vue sur cour à travers des vitres couvertes de crasse et ne s'ouvrant pas.
Je citerais aussi le bruit exterieur des systèmes de climatisation donnant un ronflement disontinu car il faut aussi oublier le double vitrage. Consolons-nous toutefois car les chambres côté rue donne sur le tres bruyant metro aerien, c'est pire!
Enfin l'ascenseur qui pour le 11ème étage mettait un temps fou à arriver, là encore il faudra faire preuve de patience.
Globalement, cet établissement m'a déçu, dommage car avec des chambres remises au goût du jour et insonorisées, il pourrait se montrer presque parfait mais dans ces conditions et à ce prix, allez voir du côté de la concurence.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2011

A deux pas du Loop, un hôtel sans surprise pour cette chaîne américaine bon marché.

• Séjour en : mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juin 2010

C'est un hôtel un peu ancien.
Le train surélevé tourne juste à proximité et passe souvent - donc, vous l'entendez.
Cependant, c'est vraiment un endroit chouette.
Si vous voulez du luxe, vous devriez regarder ailleurs.
Si vous voulez quelque chose de bien qui dégage une atmosphère du style du vieux Chicago.
Vous pourriez aimer cet endroit.
J'y reviendrai.