“Pasmal”

N° 137 sur 190 Hôtels à Chicago
Éragny, Ile-de-France, France
“Pasmal”
Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel bien tenu avec quelques vétustés toutefois, mais les chambres sont vastes, la literie est bonne et il est très bien situé (un peu près du métro toutefois). Le personnel à l'accueil est très gentil et serviable et en cuisine (petit déjeuner) aussi.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté rue avec vue sur le métro! on s'y fait mais au début c'est dur!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à deux pas du Loop avec des magasins alentours. Chambre très propre, grande, correcte. Fer à repasser, frigidaire, micro-ondes, cafetière. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable. Idéal pour un séjour court ou plus long. Transports en commun à proximité. Je n'ai plus de quoi remplir 200 caractères.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel un peu Veillot mais situé idéalement dans le centre de Chicago.
Vous êtes à quelques blocs du métro, l’accès est donc très aisé aussi bien de L’aéroport de O Hare que de celui de Midway.
Wifi dans les chambres, mais pas de petit déjeuner .
Le personnel de la réception est très aimable et nous sommes tombé sur une personne francophone ( Un plus )
Je confirme que les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes

Astuce pour la chambre : les chambres Coté cour sont plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cabries
Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel en lui même est plus que moyen. Ancien immeuble, avec des rafraichissements à faire.
Mais son emplacement en centre ville à deux pas de la ligne rouge du métro et à deux pas du loop, le transforme en excellent rapport qualité/prix. Nous avons pris le métro ligne bleue depuis l'aéroport puis changement à Jackson (ligne rouge), et une station plus tard, nous nous sommes retrouvés à l'hôtel. Le Loop est à 5 minutes à pieds.
Si vous souhaiter découvrir Chicago à pieds et en métro. Emplacement idéal.
Chambre sombre mais propre. Bonne literie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons bien aimé l'expérience à cet hotel. Les prix sont pas trop cher. C'est certain que les chambres et la literie sont vieilles et " démodées" mais est-ce vraiment important?? La chambre était propre j'avais laissé sur le tapis un tout petit attache de plastic et le lendemain il n'était plus là , donc l'aspirateur a bien été passé. Notre chambre de 2 lits était grande mais fenêtre donnant sur arrière cour donc pas de vue mais c'est correct pour dormir car moins de bruit. presque toutes les chambres de 2 lits sont sur l'arrière . les chambres de 1 lits et quelques une de 2 lits sur la facade avant mais sont plus petites et plus bruyante a cause du EL.
Le wi-fi fonctionne bien et en plus a la reception il y a des ordinateurs et imprimante pour imprimer carte d'embarquement sans frais.
Je ne dirais pas que le personnel est très sympatique mais sont ok si vous êtes pas chialeux.
Il y a une station du EL à 6-7 minutes de marche (adams-wabash)
je recommande cet hotel si vous avez un bon prix

• Séjour du août 2012
Herbignac
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel un peu vieillot, mais simple et propre, bien situé, près de Michigan Avenue, mais bruyant ( à cause du métro aérien à proximité !! ).
Un peu cher pour le standard, sans petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

La Ciotat, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour 9 nuits nous sommes resté dans cet hotel malgré le bruit de la rue, fenetre ancienne , nous n'avons pas eu besoin de la clim la nuit, les bouchons dans les oreilles nous on permis de moins dépenser car les hotels son tous très couteux, notre chambre vétuste mais propre lit confortable sanitaires nickel , manque le frigo , le personnel agréable. Grand choix pour le breakfast et déjeuné aux alentours, très bien desservi en transports bus et métro, l hotel en plein loup à quelques enjambées du parc et du lac Michigan ,superbe ville moderne très vivante facile à vivre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux