Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel au coeur de l'action!”
Avis sur Hilton Chicago

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Chicago
N° 103 sur 191 Hôtels à Chicago
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 24 juillet 2013

Excellent service et ambiance. Personnel accueillant et serviable. Nourriture excellente et variée de très bonne qualité. Décoration impeccable et bel architecture. Ascenseurs rapides et en grand nombre. Chambre bien insonorisée. Hôtel très bien situé au cœur de l'action de Chicago. Je le recommande chaudement!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (5 165)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Chicago
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2228 avis sur 5 166

Avis publié: 5 juillet 2013

Nous avions obtenu un très bon prix avec Expédia pour une chambre standard. Ce prix était strictement pour la chambre et n'incluait pas l'accès à internet ni petit déjeuner. Lors de notre arrivée à l'hôtel, on nous a offert un surclassement "exécutif" : 50$ par jour pour obtenir l'accès à internet, le petit déjeuner, l'accès exécutif aux 5 à 7 où l'on sert des hors d'oeuvres (mais l'alcool est en supplément), ainsi que l'accès à la piscine et au centre sportif.

Il est intéressant de noter que la veille, au Residence Inn Mariott, nous avions payé la chambre le même prix et tout était inclus dans le prix de base: internet, petit déjeuner (oeufs brouillés, jambon, saucisses, yogourt, fruits, pain, gruau, jus, café, etc), 5 à 7 comprenant des hors d'oeuvres et incluant 2 consommations alcoolisées...

Ayant payé un supplément au Hilton, nous nous attendions à un peu plus que la veille au Mariott; un petit déjeuner complet avec plus de choix et de variété, un 5 à 7 un peu plus élaboré incluant des consommations d'alcool...

Déception!!!
Nous nous rendons au 5 à 7 et constatons qu'il n'y a que 2 ou 3 variétés de petits hors d'oeuvres en pâte. Nous constatons que le verre de vin est en supplément (9$ par verre).

Le lendemain matin, nous arrivons vers 8 h au petit déjeuner. Pas d'oeuf, pas de yogourt, plus de bananes, plus de danoises. Il reste des céréales, du gruau, des muffins et bagels... Le matin suivant a été pire: ils ont même manqué de café! Il y avait 20 personnes qui faisaient la file en espérant avoir quelque chose à manger. Est-ce vraiment un déjeuner "exécutif"? Nous pouvons témoigner que le service et la quantité de nourriture sont meilleurs à Cuba qu'au Hilton Chicago.

Je dois également mentionner qu'on nous a offert une chambre avec vue sur le lac Michigan. La vue y était, mais la fenêtre ne semble pas avoir été lavée depuis plusieurs mois...

La cerise sur le gâteau: nous avons dû laisser nos valises en consigne à cet hôtel durant quelques heures en raison du "check out"... On nous demande 2$ par pièce de bagage! Nous avons voyagé dans des dizaines de pays, nous avons laissé une valise 2 semaines dans un hôtel de Bangkok, nous avons laissé un sac 2 semaines dans un hôtel de Buenos Aires... c'est la première fois qu'on nous demande de payer pour ce service.

Plus jamais Hilton!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zinzin70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 août 2012

bon c'est sur faut pas se braquer sur le cote rococo , les chambre font un peu fin rene coty debut charles degaulle , si vous aimez le design ca va pas le faire
sinon le petit dej est tres bien l emplacement juste parfait surtout si vous etes en congres sur mc cormik vous serez bien place entre le centre ville et le centre des congres

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ioms
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 octobre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel la nuit du 17 au 18 septembre 2010 pour dans le cadre d'un week-end de détente.

L'hôtel est un peu excentré des attractions nocturnes de la ville, situées, en général, proches ou au Nord de la Chicago River. Il est situé au sud du Loop, le quartier où se situent en général les bureaux.

L'hôtel a une grande histoire, puisque c'est le premier construit dans la ville. Le lobby est donc d'époque et est magnifique.
Le Check-in fut rapide et courtois.

Les ascenseurs sont organisés par tranche d'étages, pour fluidifier les mouvements des clients.

Les chambres sont excessivement vieillottes, tellement qu'on dirait qu'elles sont d'époque de construction de l'hôtel. Elles sont aussi très petites.
La salle de bains est très quelconque également, vieillotte elle aussi, mais tant que l'on peut s'y laver...

Les lits sont confortables, comme toujours chez Hilton.

Le petit déjeuner était froid et très cher servi en chambre. Il est peut-être meilleur au restaurant.

Rapport qualité-prix médiocre, même avec Priceline, comparé à ce que vous pouvez avoir au même prix, à d'autres dates. 

  • Séjour en : septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olivedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 décembre 2009

Je viens de passer 13 jours dans cet hôtel pour un congrès annuel au palais des congrès McCormick Place.
Au cours de ces 10 années où j'ai assisté à ce congrès, j'ai séjourné dans plusieurs endroits différents du centre-ville de Chicago.
C'était mon premier séjour dans le "South Loop".
L'hôtel est un peu vieillot et c'est vrai qu'il aurait bien besoin d'un petit coup de neuf mais l'hôtel me convenait quand même très bien.
Tous ceux avec qui j'ai été en contact, notamment le chasseur, les concierges, la réception, etc, étaient tous très gentils.
Le pub irlandais de l'hôtel, le "Kitty O'Shae's », proposait de la super bouffe de pub jusque tard, ce qui m'a bien servi vu les heures improbables auxquelles je travaillais, et il y a beaucoup de bons restaurants et pubs à quelques pâtés de maisons.
Les concierges m'ont fait quelques excellentes recommandations pour le dîner et ont fait l'impossible pour m'obtenir des réservations.
La chambre que j'avais était calme MAIS des trains passent à l'arrière de l'hôtel.
Comme d'autres l'ont mentionné, Internet est payant, tout comme TOUS les appels téléphoniques, mais dans l'ensemble, je reviendrai certainement ici.

1  Merci FolsomDude01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié: 2 septembre 2009

Tout est dit dans le titre.
Nous avons dû batailler pour avoir une chambre avec une vue sur le fleuve, ce qui est quand même le but du séjour avec l'avantage d'être en face du park et assez proche d'un certain nombre de points intéressants (aquarium, musée, ...).
Chambre très vieillote.
Piscine intérieure trop froide.
Sinon, on est noyé dans le flot des visiteurs et des conférenciers. De fait, aucun service.
Si nous retournons à Chicago, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

  • Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yanounou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 4 septembre 2008

Le temps passe très vite, mais ça y est, je me mets enfin à envoyer des commentaires sur les hôtels où je suis allé!

Je suis arrivé à Chicago par le train et à 9h j'étais à l'hôtel, où je pensais laisser mes bagages pour partir à la découverte de la ville, mais quand j'ai donné mon nom, ils m'ont dit qu'ils avaient une chambre de libre, même d'aussi bonne heure, et je suis monté directement.

C'était une chambre côté cour (avec vue sur le parking), qui m'a fait assez bonne impression, même ça aurait été nettement mieux si la vue avait été plus belle. 2 lits, 2 salles de bains, 2 buffets, un bureau et une belle télé, bref parfait. J'étais seul, mais le fait d'avoir autant d'espace m'a bien servi. Leurs lits sont vraiment très confortables!

L'absence de radiateur ou de quelque moyen de chauffage que ce soit à part l'air conditionné, qui ne marchait pas toujours, m'inquiète assez, je ne sais pas si c'est pareil ou pas en plein coeur de l'hiver, qui est parfois assez rude à Chicago.

Aucun problème pour régler l'accès à internet, mais pourquoi le font-ils encore payer, alors que maintenant c'est compris partout ou presque?

J'ai trouvé les couloirs et tout ce qu'il y avait au-delà de l'entrée très triste et gris, ça ressemblait beaucoup plus à un hôtel de basse catégorie, et on ne s'y attend pas du tout vu l'aspect de la réception.

Je ne peux rien dire sur les repas et boissons ni sur la salle de conférences, ne les ayant pas testés, mais c'était dommage qu'il n'y ait pas de machine à glace, d'autant que ma chambre était assez haut, au 13ème étage. Pour tout dire, peut-être qu'ils en ont, mais je n'en ai pas vu une seule et s'il y en a, ce n'est indiqué nulle part. Par contre, je n'ai pas touché à la bouteille d'eau à 4,90€ à disposition dans la chambre, et je n'ai même pas demandé la clé du mini-bar.

Ce qui pose vraiment problème, c'est l'emplacement. Il est juste un peu trop loin pour pouvoir aller à pied aux endroits à visiter, surtout au Magnificent Mile, on croit y être, mais il y a encore un peu de marche à faire. A mon avis, quand il y aura une ligne de tram à proximité, cela fera une grosse différence.

Le Grant Park et le Millenium Park sont tout près et très agréables pour se balader, même durant mon séjour (pas de fontaine malheureusement) et en plus c'est tout près du Field Museum et de l'Art Institute. Et j'ai pu me faire livrer une délicieuse pizza faite dans un plat à gratin sur grubhub.com. C'est un autre membre de TripAdvisor qui m'avait dit qu'on pouvait se faire livrer à manger, donc je transmets le conseil :-) Et pour régler la note, ça a été très rapide: je l'ai fait via la télé, et ensuite je n'avais plus qu'à rendre les clés.

1  Merci OpaqueEntity
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Downtown/Le Loop
The Palmer House Hilton
The Palmer House Hilton
N° 99 sur 191 à Chicago
9 088 avis
Sud du Loop
Hyatt Regency McCormick Place
Hyatt Regency McCormick Place
N° 70 sur 191 à Chicago
4 491 avis
Downtown/Le Loop
The Blackstone, Autograph Collection
The Blackstone, Autograph Collec...
N° 38 sur 191 à Chicago
1 993 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Downtown/Le Loop
Hyatt Regency Chicago
Hyatt Regency Chicago
N° 88 sur 191 à Chicago
6 829 avis
Hilton Garden Inn Chicago Downto...
N° 62 sur 191 à Chicago
2 214 avis
Downtown/Le Loop
Silversmith Hotel Chicago Downtown
Silversmith Hotel Chicago Downto...
N° 19 sur 191 à Chicago
2 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Chicago ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Chicago

Adresse: 720 South Michigan Ave, Chicago, IL 60605-2116
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown/Le Loop
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels écologiques à Chicago
N°63 des hôtels de luxe à Chicago
N°68 des hôtels familiaux à Chicago
N°76 des hôtels d'affaires à Chicago
N°84 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie de prix : 93€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Chicago 4*
Nombre de chambres: 1454
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Chicago
Hilton Chicago Hotel Chicago
Hilton Hotel Chicago
Chicago Hilton Hotel
Hilton Towers Chicago
Hilton Chgo Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page