Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Historique et bien situé”
Avis sur Hilton Chicago

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Hilton Chicago
N° 101 sur 190 Hôtels à Chicago
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Historique et bien situé”
Avis écrit le 27 mai 2014

séjour en février 2014.. hôtel très bien situé et chambre correcte face au lac :) l'hôtel est très historique ça donne du cachet mais ça manque de modernisme dans les chambres ... le petit déjeuner est par contre très décevant pour la qualité que l'on attend d'un Hilton malgré que nous soyons en service VIP , le petit déjeuner est très très décevant ! personnel accueillant .. attention si vous êtes en voiture c'est toujours le souci à Chicago les tarifs de gardiennage voiturier sont très chers !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Le Moigne R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael H, Manager de Hilton Chicago, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Thank you for taking time to share your comments regarding your recent stay with us. It was a pleasure to receive your comments and to learn of your appreciation of our historic hotel, great location and the quality of service you received from our staff.
Please accept my sincere apology for your disappointment with your dining experience. I have shared your comments with the culinary team to ensure the necessary re-training takes place. We appreciate your feedback as it is feedback such as yours that enables us to focus on opportunities for improvements. Also, please allow me to take this opportunity to inform you we recently completed a renovations project of some of our guestrooms with more planned for the near future. These newly remodeled guestrooms are bringing new amenities such as a refrigerator and an in-room safe so we truly hope you will visit us again and come enjoy one of our newly decorated rooms.
We look forward to many more years of serving you in the true spirit of hospitality for which Hilton Hotels are known.

Sincerely,
Michael F. Hooper
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 091 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 902
    1 638
    925
    417
    209
Consultez les avis pour
1 067
883
239
2 193
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau 5
45 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Chambre rénovée au 14ème étage.
Bonne literie.
Propre.
Possibilité pour cet étage de prendre un accès illimité à internet pour 25
pour toute la durée du séjour (6jours)

Super petit déjeuner

Bémol : frigo du mini-bar très bruyant, chambre pas très bien insonorisée, le détecteur de fumée placé juste au dessus du lit, clignote sans cesse au dessus de ma tête est gênant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Edenride
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau 3
17 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Hôtel dans le genre Vieille Dame, très chouette si l'on aime le style. Les chambres des étages Executive sont à l'avenant, rétro mais confortables. Très bon service et emplacement impeccable face à Grant Park.
Seuls bémols, un WiFi pathétique (qui doit lui aussi être d'époque) et un Lounge à l'avenant, trop étroit et sans aucune originalité dans les plats et boissons servis à l'identique chaque jour. Mieux vaut ne pas y rester trop longtemps sous peine de se lasser.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci HahCed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BECANCOUR, Canada
1 avis
Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellent service et ambiance. Personnel accueillant et serviable. Nourriture excellente et variée de très bonne qualité. Décoration impeccable et bel architecture. Ascenseurs rapides et en grand nombre. Chambre bien insonorisée. Hôtel très bien situé au cœur de l'action de Chicago. Je le recommande chaudement!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matane
Auteur de niveau 2
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avions obtenu un très bon prix avec Expédia pour une chambre standard. Ce prix était strictement pour la chambre et n'incluait pas l'accès à internet ni petit déjeuner. Lors de notre arrivée à l'hôtel, on nous a offert un surclassement "exécutif" : 50$ par jour pour obtenir l'accès à internet, le petit déjeuner, l'accès exécutif aux 5 à 7 où l'on sert des hors d'oeuvres (mais l'alcool est en supplément), ainsi que l'accès à la piscine et au centre sportif.

Il est intéressant de noter que la veille, au Residence Inn Mariott, nous avions payé la chambre le même prix et tout était inclus dans le prix de base: internet, petit déjeuner (oeufs brouillés, jambon, saucisses, yogourt, fruits, pain, gruau, jus, café, etc), 5 à 7 comprenant des hors d'oeuvres et incluant 2 consommations alcoolisées...

Ayant payé un supplément au Hilton, nous nous attendions à un peu plus que la veille au Mariott; un petit déjeuner complet avec plus de choix et de variété, un 5 à 7 un peu plus élaboré incluant des consommations d'alcool...

Déception!!!
Nous nous rendons au 5 à 7 et constatons qu'il n'y a que 2 ou 3 variétés de petits hors d'oeuvres en pâte. Nous constatons que le verre de vin est en supplément (9$ par verre).

Le lendemain matin, nous arrivons vers 8 h au petit déjeuner. Pas d'oeuf, pas de yogourt, plus de bananes, plus de danoises. Il reste des céréales, du gruau, des muffins et bagels... Le matin suivant a été pire: ils ont même manqué de café! Il y avait 20 personnes qui faisaient la file en espérant avoir quelque chose à manger. Est-ce vraiment un déjeuner "exécutif"? Nous pouvons témoigner que le service et la quantité de nourriture sont meilleurs à Cuba qu'au Hilton Chicago.

Je dois également mentionner qu'on nous a offert une chambre avec vue sur le lac Michigan. La vue y était, mais la fenêtre ne semble pas avoir été lavée depuis plusieurs mois...

La cerise sur le gâteau: nous avons dû laisser nos valises en consigne à cet hôtel durant quelques heures en raison du "check out"... On nous demande 2$ par pièce de bagage! Nous avons voyagé dans des dizaines de pays, nous avons laissé une valise 2 semaines dans un hôtel de Bangkok, nous avons laissé un sac 2 semaines dans un hôtel de Buenos Aires... c'est la première fois qu'on nous demande de payer pour ce service.

Plus jamais Hilton!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci zinzin70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur de niveau 6
161 avis
63 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 111 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2012

bon c'est sur faut pas se braquer sur le cote rococo , les chambre font un peu fin rene coty debut charles degaulle , si vous aimez le design ca va pas le faire
sinon le petit dej est tres bien l emplacement juste parfait surtout si vous etes en congres sur mc cormik vous serez bien place entre le centre ville et le centre des congres

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ioms
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
329 avis
167 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 155 votes utiles
Avis écrit le 9 octobre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel la nuit du 17 au 18 septembre 2010 pour dans le cadre d'un week-end de détente.

L'hôtel est un peu excentré des attractions nocturnes de la ville, situées, en général, proches ou au Nord de la Chicago River. Il est situé au sud du Loop, le quartier où se situent en général les bureaux.

L'hôtel a une grande histoire, puisque c'est le premier construit dans la ville. Le lobby est donc d'époque et est magnifique.
Le Check-in fut rapide et courtois.

Les ascenseurs sont organisés par tranche d'étages, pour fluidifier les mouvements des clients.

Les chambres sont excessivement vieillottes, tellement qu'on dirait qu'elles sont d'époque de construction de l'hôtel. Elles sont aussi très petites.
La salle de bains est très quelconque également, vieillotte elle aussi, mais tant que l'on peut s'y laver...

Les lits sont confortables, comme toujours chez Hilton.

Le petit déjeuner était froid et très cher servi en chambre. Il est peut-être meilleur au restaurant.

Rapport qualité-prix médiocre, même avec Priceline, comparé à ce que vous pouvez avoir au même prix, à d'autres dates. 

  • Séjour du septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci olivedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Downtown/Le Loop
The Palmer House Hilton
The Palmer House Hilton
N° 97 sur 190 à Chicago
8 975 avis
Downtown/Le Loop
The Blackstone, Autograph Collection
The Blackstone, Autograph Collec...
N° 40 sur 190 à Chicago
1 974 avis
Downtown/Le Loop
Hyatt Regency Chicago
Hyatt Regency Chicago
N° 88 sur 190 à Chicago
6 733 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sud du Loop
Hyatt Regency McCormick Place
Hyatt Regency McCormick Place
N° 70 sur 190 à Chicago
4 448 avis
Downtown/Le Loop
Silversmith Hotel Chicago Downtown
Silversmith Hotel Chicago Downto...
N° 17 sur 190 à Chicago
2 088 avis
Downtown/Le Loop
Chicago's Essex Inn
Chicago's Essex Inn
N° 139 sur 190 à Chicago
2 003 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Chicago ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Chicago

Établissement : Hilton Chicago
Adresse: 720 South Michigan Avenue, Chicago, IL 60605-2116
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown/Le Loop
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels écologiques à Chicago
N°62 des hôtels de luxe à Chicago
N°68 des hôtels familiaux à Chicago
N°76 des hôtels d'affaires à Chicago
N°84 des hôtels romantiques à Chicago
Fourchette de prix (par nuit): 98€ - 366€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Chicago 4*
Nombre de chambres: 1454
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Chicago
Hilton Chicago Hotel Chicago
Hilton Hotel Chicago
Chicago Hilton Hotel
Hilton Towers Chicago
Hilton Chgo Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page