“Emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Congress Plaza Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Congress Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Congress Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   520 S Michigan Ave, Chicago, IL 60605 (Downtown / The Loop)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 136 sur 182 hôtels à Chicago
aix
“Emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hall superbe, personnel sympatique contrairement aux avis que je lis ( voiturier, concierge etc...), proche du centre ville et du lac Michigan face à un parc animé, chambres propres.Très bel hôtel, dans cadre historique loin des décos actuelles design mais très agréable .
Très belles vues depuis les chambres sur le lac ou sur la ville .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

hôtel très très bien situé qui a une vraie histoire , personnel accueillant surtout les concierges le hall est superbe mais quand on monte dans les étages c'est une autre histoire
les chambres sont grandes la literie est correcte la salle de bain pas très pratique plateau café à dispo ( un seul café par jour)
l’hôtel étant très vieux et pas très bien entretenu il est difficile de le garder propre
la porte coupe feu du couloir était dégondée nous étions au 6 ème
pas de voilage aux fenêtres et vis à vis avec les autres chambres donc pas moyen de laisser ouvert les doubles rideaux donc pénombre
mais pour visiter Chicago cet hôtel a un emplacement de rêve on peut tout faire à pied ou en bus les arrêts sont à proximité
nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel grand choix à côté dans les breakfasts

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Situtation: Idéalement placé pour visiter Chicago Downtown, en face du Millénium Park, certes un peu au sud du loop, mais toute cette zone est à 20mn à pieds maximum. Pour Aller sur Magnificent Mile, il faut compter un peu plus, mais vous pouvez aussi prendre le bus!
Certaines chambres donnent sur une cour intérieure, ce qui est très appréciable car calme!
En revanche d'autres donnent sur Michigan Bvd (très bruyant) ou sur le métro Aérien (aussi très bruyant)... Je ne sais pas si elles sont bien isolées!
Chambres: C'est très correct, même si un peu vieillot et pas d'une grande classe. Les portes sont en bois et donnent l'impression d'être comme à la maison. Donc c'est le seul bémol: ça peut être bruyant si les autres clients ne sont pas discrets.
Pour le reste c'est de bonne qualité, surtout AU REGARD DU PRIX, plûtôt compétitif dans ce secteur où il faudra vite lâcher au moins 100€ par nuit.

EN REVANCHE, le prix ne comprend pas la connexion internet (env. 10$), le parking (prix très élevé dans tout le secteur,) ni le petit-déjeuner!! Si on veut ces éléments, peut-être cet hôtel devient-il moins attractif en terme de coût-qualité?

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

personnel peu aimable, accueil médiocre, chambre equivalente a un 2 etoiles .... voir un mauvais 3 . les chambres ne sont pas super propres...
le lobby est juste un hall de gare mal foutu, mais le pire de tout, ce sont les couloirs, et l ambiance générale, digne du film Shinning ! on a l impression qu on va croiser les 2 petites filles mortes a chaque tournant !
de plus, le soir venant , on entend des bruits bizarre a croire que l hotel est hanté.
je n' y remettrai plus les pieds!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chicago

Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

l'hotel se trouve dans un ancien immeuble tres spacieux et offre des chambres grandes, comfortables, propres meme si vous sentez l'ancienete en regardant les portes en bois.
Il se trouve sur les rives de lac michigan presque. Juste un parc et voie rapide separe l'hotel du lac. Le centre vile - Magnificient avenue est seulement a 15 min a pied d'hotel. Plein de petits restos autour.
c'est un excellent point de depart pour les excursions dans la ville.
J'ai sejourné dans l'hotel une semaine avant Noel et peut etre a cause de la saison mais il a ete presque vide - sensation du vide un peu ....étrange.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

l'hôtel est un peu vieux et cela se réflète dans les chambres. La moquette est vieille, parfois endommagée. Le drain de notre douche était bloqué. Cependant, la situation de l'hôtel est géniale. En face du Grant park à 2 minutes du millenium park et près de bons resto. nous avons presque touttes faites nos visites à pieds. Ce qui est bien c'est que l'hôtel n'est pas très loin (quelques coins de rues) de la lign bleue du train aérien qui se rend directement à l'aéroport. Ainsi pour 2,25$ et 45 minutes nous sommes à l'aéroport! Plusieurs petits resto à déjeuner par très loin de l'hôtel. Ainsi, pour un séjours de quelques nuits pour quelqu'un qui ne veut pas payer trop cher et qui veut visiter Chicago à la marche, cet hôtel est idéal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné récemment au Congress Plaza Hotel avec un tas d'autres gens pour un sommet.
L'hôtel en lui-même était magnifique, mais le service n'était pas exactement le meilleur.
La baignoire ne s'écoulait pas et nous avons dû appeler deux fois à ce sujet.
Beaucoup d'autres clients nous ont dit qu'ils avaient connu des problèmes similaires.
Cependant l'emplacement était vraiment génial !
Si vous n'avez pas l'intention de passer une tonne de temps dans votre chambre (ce que je n'ai pas fait ) alors je pense que vous pourrez accepter les mauvais côtés.

Prices are for 1 room, 2 adults