“Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et nous y retournerions sans aucune hésitation.”

Wyndham Grand Chicago Riverfront
N° 66 sur 192 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 août 2011

Idéalement situé en centre-ville, à proximité de tous les sites touristiques, d'un arrêt d'autobus sightseeing «Hop & Down», du train, de la Michigan Avenue, en face de la Chicago River, à 5 mn à pied du Millenium Park, cet hôtel est génial! Chambre spacieuse, personnel sympathique et accueillant, courtois et très aidant.
Excellent rapport qualité-prix.
Nous avions une chambre au 31 étage avec vue sur la ville. Si possible, demander une chambre avec vue sur la Chicago River: le supplément à payer en vaudra la peine. Toutefois, nous avons pu monter au 39e étage pour prendre de splendides photos donnant sur Chicago River avec ses ponts et ses Water Taxis. Super!
Chicago est une très belle ville, sécuritaire, courtoise. Ce fut une réelle belle découverte et notre séjour de 5 jours s'est avéré un franc succès!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 août 2011

Nous sommes resté 5 jours à l'Hotel 71 et ce fut une expérience très agréable. En arrivant, nous avons demandé d'avoir une vue sur la rivière, ce qui a été possible en échange d'un léger supplément. Le personnel très courtois était toujours disponible pour répondre à nos questions et nous guider dans nos choix d'activités. La chambre était très propre, grande et éclairée... et quelle vue! Wow! La seule chose qui manque serait des petits réfrigérateurs dans les chambres. Comme les déjeuners ne sont pas compris, ça permettrait aux clients de faire quelques provisions et de garder le tout au frais... Mis à part cela, l'Hotel 71 vaut le coup : emplacement parfait, près des attractions, quartier sécuritaire. On le recommande à tous ceux qui découvrent Chicago pour la 1re fois!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la rivière!
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Son emplacement
Acceuil moyen ( Chambre King size pour 4 alors que l on avait réserve une double)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2011

Hôtel idéalement situé proche du quartier du Loop, à 5 min à pied du métro, de Michigan Avenue.
Personnel souriant, aimable et disponible.
Chambre avec vue sur la rivière.
Grand lit avec matelas et oreillers ultra confortable.
Cafetière dans les chambres avec capsules gratuites à disposition.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2011

De nature pourtant très exigente, je n'ai rien à redire sur cet hôtel.
Chambre magnifique, grand lit, grand espace, belle vue, très propre
Un personel très acceuillant et très classe, à l'écoute de ses clients
Très bien situé ..
Tout simplement magnifique ..

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2010

L'hotel est en lui meme assez standart mais les chambres sont spacieuses et surtout la vue des chambres cote riviere est l'une des plus vues de chicago!!le room service est impeccable et le personnel sympathique .Pas de soucis le jour du depart

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Superbe Hotel : chambre spacieuse avec vue sur la rivière et la ville.
Personnel charmant. A deux pas du centre ville, il est idéalement situé à proximité de tout : métro, magasins, bus. Nous avons vraiment passé un agréable séjour.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple