Wyndham Grand Chicago Riverfront
Hotel Versey - Days Inn Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
339 $US
284 $US
  • Wi-Fi gratuit
Central Loop Hotel(Chicago)(Bonne affaire !)
664 $US
508 $US
532 $US
502 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The Talbott Hotel(Chicago)(Bonne affaire !)
771 $US
659 $US
  • Restaurant
River Hotel(Chicago)(Bonne affaire !)
613 $US
583 $US
The Peninsula Chicago(Chicago)
1 226 $US
587 $US
  • Piscine
Thompson Chicago, a Thompson Hotel(Chicago)
743 $US
670 $US
626 $US
599 $US
The Langham, Chicago(Chicago)
727 $US
692 $US
  • Piscine
Palmer House A Hilton Hotel(Chicago)
839 $US
Cancelon
5 169 résultats
Avis publié : 9 octobre 2013

Cet Hotel est vraiment très bien situé.
Les chambres et sdb sont spacieuses, la deco moderne, la literie de très bonne qualité.
Pour le ménage, ce n'est pas vraiment ça : un biscuit qui se trouvait sous le frigo a notre arrivée, y était toujours après 6 jours...
Difficile également d'obtenir le renouvellement du savon après 3 jours à 4 dans la chambre...
Si les portiers sont accueillants, ce n'est pas le cas du personnel de l'accueil.
Si vous avez un véhicule, le parking est hors de prix.
Je recommande cet hôtel a ceux qui comme nous auront la chance de profiter d'une promo.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci de nous laisser vos commentaires. Je suis désolé si nous n'avons pas rencontré vos attentes. Je vais partager vos commentaires avec le personnel afin de mieux servir les clients furutre. Nous espérons que vous allez rester avec nous encore dans le futur.

Best,
Bob Hollande
Directeur Général

Avis publié : 19 septembre 2013

Hotel super bien situé sur la Chicago River entre North River et le Loop.
Propre, moderne, de standing.
Personnel agréable
Bon rapport qualité / prix
Vue sublime sur la Chicago River et les buildings Marina Bay, 33 wabash mies van rohe, et Trump Tower.
A proximité des restaurants (North river), du Loop et du lac Michigan
Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : prenez une vue sur la rivière, c'est superbe
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

David T,
Je vous remercie pour votre examen de la nature. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. J'espère que vous vous joindrez à nous à nouveau à Chicago!

sincèrement,
Bob Hollande
Directeur Général

Avis publié : 13 août 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits, 34ème étage, vue superbe sur la rivière, personnel aux petits soins, grande chambre avec coin bureau, fauteuils, salle de bain très bien agencée. Idéalement situé. à recommander

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la rivière, dans les derniers étages
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Merci pour la revue merveilleux! Je suis tellement heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour, en particulier notre emplacement dans le centre de Chicago, un personnel amical et une vue sur la rivière Chicago. J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau bientôt! Merci d'avoir recommandé notre hôtel.

Bob Holland
General Manager

Avis publié : 25 juillet 2013

Le Wyndham est idéalement situé au centre de Chicago avec une vue superbe sur la rivière ...pour les chambres avec vue.
Les chambres sont propres et bien agencées.Wifi gratuite.Grande salle de bain.Beau design.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Renuka R, Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci pour la grande revue! Je suis heureux que vous avez apprécié notre hôtel, en particulier notre emplacement au centre-ville de Chicago, les chambres sont spacieuses et vue sur le fleuve. J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau bientôt.

Renuka Ramanathan
Director of Rooms

Avis publié : 15 juin 2013

Superbe vue sur la ville avec les ponts. Les chambres sont spacieuses et confortables. La literie est impeccable et la salle de bain également. Très propre. 10 nuits sans aucun problèmes. En plein centre ville, parfait pour visiter la ville. Avec tous les équipements nécessaires dans ce type d'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
sshern, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Voyageteam,

Merci pour la grande revue! Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, en particulier notre emplacement dans le centre de Chicago, vue sur la rivière et de chambres spacieuses.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau bientôt. Bon voyage!

Steve Shern
General Manager