“Tres Bien” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Tchèque en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Confort et qualité de service sans problème. Notre note basse est due à une passe d'ascenseur pendant plusieurs jours, ce qui pose problème quand on est au 32e...
La vue sur la river est superbe de jour comme de nuit. La localisation est propice à la visite de la ville.

Astuce pour la chambre : Parking possible mais pas donné (environ 60usd les 24h). La climatisation est polaire.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Juli C, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Bonjour

Merci pour vos aimables paroles de notre hôtel . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous tenons à nous excuser pour les interruptions de service que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec les ascenseurs . Nous avons eu notre équipe technique à travailler sur eux pour le couple de jours et nous savons combien une hinderence il était sur ​​nos clients, en particulier avec nous ayant 39 étages .

Nous espérons que vous choisissez de revenir nous voir bientôt.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

On a vraiment apprécié nos 5 jours passés dans cet hôtel. Notre chambre avec un lit king au 33e étage était vraiment calme et confortable. Cafetière, frigo, internet et mini coffre-fort était inclus dans le prix. On avait un coin avec la vue sur la ville et la rivière, fantastique. Les employés sont vraiment sympatiques, très bel accueil et très bons services. En plus, cet hôtel est central, donc très bien situé pour visiter la ville. Le seul inconvénient est le prix du stationnement à 60 $ par jour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rivière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Juli C, Guest Relations Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour. Je suis très heureux d'entendre que vous étiez satisfait de tout et espère vous voir revenir très bientôt.

Best,
Juli Colon
Directeur de chambres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Très bien situé, chambres spacieuses et abordable quand on reserve à l'avance avec Trivago ou autre site (j'ai eu 50% de rabais). Nous avons adoré notre séjour à Chicago et nous retournerons à cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour -
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Chicago et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement chaudes-
Bob Holland
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel situé au cœur de Chicago le long de la Chicago River, à proximité du magnificent mile, du lac, du millenium park, de la loop... Accueil impeccable, très belle chambre, avec vue sur les gratte-ciel. Seul bémol, le concierge peu aimable, et peu serviable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je m'excuse si vous avez trouvé le concierge d'être impoli ou peu serviable. Je vous assure que vos commentaires seront examinés et traités. Nous vous remercions de rester avec nous et espérons que vous serez de nouveau revenir très bientôt.

Salutations-
Bob Holland,
General Manager
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Problèmes d’ascenseur durant mon séjour: 1 sur 4 fonctionne pour un bâtiment de plus de 40 étages (15 minutes d'attente a chaque fois), propreté chambre pas au top (aucune action menée suite a plainte) et attente a la réception pour check in ou renseignement, pas de vrais conciergerie.

Astuce pour la chambre : Prix du parking exorbitant (60$ par nuit), possibilité de trouver a moitié prix juste a coté de l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BobHolland-GM, General Manager de Wyndham Grand Chicago Riverfront, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Je suis désolé que nous n'ayons pas rencontré vos attentes. Nous avons subi beaucoup de changements de personnel supplémentaire pour la construction (y compris les ascenseurs). Nous espérons que vous nous donnez une autre chance de changer votre esprit si vous êtes à Chicago à nouveau.

Cordialement chaudes-
Bob Holland