“Une chambre propre à quelques minutes du centre seulement”

Chicago Marriott at Medical District/UIC
N° 131 sur 190 Hôtels à Chicago
Grand Rapids, MI
“Une chambre propre à quelques minutes du centre seulement”
Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions cinq couples et quatre d’entre nous avons passé une nuit là-bas. Les chambres étaient agréables et propres. Cet hôtel n’est pas un 5 étoiles, mais ne prétend pas l’être non plus. J’y retournerais volontiers.
On n’est qu’à deux pâtés de maisons de la ligne L du CTA, qui permet d’arriver dans le centre en 10 minutes pour un prix très raisonnable – 2,00 $ par personne pour un aller simple – beaucoup moins que si on doit se garer dans le centre ou prendre un taxi. Si vous voulez un hôtel dans le centre-ville avec vue sur Chicago, choisissez-en un autre. Mais si vous cherchez une chambre propre, correcte et moins chère, à seulement quelques minutes de distance, ne cherchez pas plus loin. Cet hôtel a vraiment répondu à nos attentes.

Cincinnati
Avis écrit le 15 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai très bien dormi dans cette chambre remarquable. Le lit et la couette étaient de qualité supérieure, la chambre moderne et équipée de tout le nécessaire, avec une salle de bains.
Le service au restaurant était un peu lent, mais on y mange bien. Cet hôtel n’est pas économique (on est à Chicago), mais j’y retournerais avec plaisir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Hotel Chicago West Loop / Illino...
N° 111 sur 190 à Chicago
Crowne Plaza Chicago West Loop
Crowne Plaza Chicago West Loop
N° 96 sur 190 à Chicago
Holiday Inn Chicago Downtown
N° 120 sur 190 à Chicago
Hampton Inn Chicago Downtown West Loop
Hampton Inn Chicago Downtown Wes...
N° 6 sur 190 à Chicago
Homewood Suites by Hilton Chicago West Loop
Homewood Suites by Hilton Chicag...
N° 126 sur 190 à Chicago
Sud du Loop
Wheeler Mansion
Wheeler Mansion
N° 143 sur 190 à Chicago

Vous connaissez Chicago Marriott at Medical District/UIC ?

Informations supplémentaires concernant Chicago Marriott at Medical District/UIC

Établissement : Chicago Marriott at Medical District/UIC
Adresse: 625 S Ashland Ave, Chicago, IL 60607-3101
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
N° 131 sur 190 Hôtels à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chicago Marriott at Medical District/UIC 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Priceline, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chicago Marriott at Medical District/UIC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chicago Marriott At Medical District/Uic
Chicago Marriott At Medical District/Uic Hotel Chicago