“Tres bon niveau d confort avec un personnel accueillant et très disponible”

Hyatt Regency Chicago
N° 83 sur 189 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dakar, Senegal
“Tres bon niveau d confort avec un personnel accueillant et très disponible”
Avis écrit le 17 mai 2014

Propreté et confort des chambres fort appréciables. Disponibilité et amabilité du personnel. Internet devrait être intégré d'office au prix forfaitaire des chambres. Thé et chocolat chaud ne seraient pas de trop dans la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Patricia K, Public Relations Manager de Hyatt Regency Chicago, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Je vous remercie de votre examen du Hyatt Regency Chicago sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos chambres adéquates et notre personnel sympathique et disponible en cas de besoin.

• Arabe en 1er
La Garde, France
Avis écrit le 2 mai 2014

L’hôtel est immense mais le chek in nous à pris moins de 10 mn et nous avons été très bien accueilli... Les chambres sont spacieuses confortable et propre... Nous avions une superbe vue sur le fleuve et Navy Pier que l’hôtel a voulu nous faire payer en fin de séjour mais comme nous n'avions rien demandé nous avons refusé et tout est rentré da.ns l'ordre... Le seul petit bémol est le petit déjeuner car lors de la réservation il nous à été proposé en supplément et arrivé à l’hôtel ce n’était valable que pour deux alors que la réservation était pour trois donc 30$ en plus par jour en plus pour une personne... Le petit déjeuner était grandiose... Pour résumer un superbe hôtel proche de tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel bien rénové, chambre spacieuse mais staff totalement incompétent (sauf la réception qui a pu satisfaire mes demandes de préférences de chambre). Propreté a contrôlé lors de son arrivée en chambre surtout la sale de bain... Attention au tarif du parking 60$ par nuit! L'hôtel est très grand et il faut parfois attendre longtemps pour avoir un ascenseur!

Astuce pour la chambre : Demander une vue sympa lors de l'enregistrement, sans sup...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 décembre 2013

Ma dernière visite remonte à deux ans et la bonne surprise est de constater que le halle a été rénové avec gout.

Wifi gratuit que vers la réception et restaurant. Le forfait Business Package avec wifi et petit déjeuner est intéressant.

Le halle de petit déjeuner est toujours aussi petit vite surchargé ce qui entraine une longue attente avant de recevoir une table. Le buffet de petit déjeuner est juste parfait avec tout et réapprovisionné rapidement.
Le Big bar est vraiment sympa mais bondé le soir, prix élevé.
Les chambres sont également rénovées avec gout et originalité. La salle de bain ne contient qu’une douche et plus de baignoire, dommage !

La TV que l’on regarde sur le lit reflet la ville de Chicago donc pas idéale en journée. Il n’y a pas suffisamment de rangement pour un séjour d’une semaine et aucun meuble à part le bureau pour poser quelques affaires en rentrant.

Hôtel très grand mais sans réel plus-value, accueil américain sans charme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel.

Si mon appréciation générale est relativement bonne, notamment en ce qui concerne sa très bonne situation, deusx gros défauts ont cependant terni mon séjour :

1. les six ascenseurs de la tour Est font un bruit infernal dans certaines chambres. La mienne n'était pourtant pas située juste à côté des ascenseurs !

2. la salle de bain est très petite et mal équipée avec un système de douche d'un autre âge indigne d'un hôtel de cette classe.

Je trouve également inacceptable de devoir payer pour une connection internet dans la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

Hyper bien placé, cet immense hôtel ressemble plus à un centre de congrès qu'à une pension de famille!
Comme partout aux US, le personnel est très agréable, souriant et serviable.
Mais comme partout aux US, la clim marche à fond... donc mieux vaut prévoir "une petite laine" pour circuler dans les halls pour entrer en réunion.

Les chambres sont spacieuses, mais malheureusement pour moi, la mienne était très sombre avec vue sur l'immeuble d'en face.... donc obligée d'allumer les lumières en pleine journée pour ne pas se croire en pleine nuit! (et pourtant j'étais au 36° et dernier étage!).

Le pt déjeuner est cher, mais varié... à conseiller pour les gros appétits qui rentabiliseront leur investissement.... pour les autres, le mieux est de petit-déjeuner ailleurs.
Pour ce qui est du catering en salle de meeting, rien à n'à redire : bon, chaud, bien servi!

En ce qui concerne les salles de réunions, il y en a énormément, de toutes les tailles, avec ou sans fenetres extérieures... donc c'est un endroit à retenir professionnellement parlant!
(en plus, au bout de qqes jours, on fini par y retrouver son chemin sans trop réfléchir!)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Patricia K, Manager de Hyatt Regency Chicago, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Je vous remercie de votre examen du Hyatt Regency Chicago. J'espère que vous êtes en mesure de revenir et de visiter la prochaine fois que votre voyage vous amène à la ville du vent.
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons adoré l'emplacement de l’hôtel. Il est très central, nous avons pu faire beaucoup de chose à pied ! Et le métro est à 5min !
En revanche, nous sommes assez d'accord avec les commentaires précédents qui mentionnent que le personnel est désagréable (on est un peu traité comme le numéro 172 du jour...), ils ne parlent que l'anglais et ne font pas d'effort pour les non anglosaxon. De plus, tout est facturé (pas de Wi-FI qui est gratuit dans des Hotel 2*, parking 52$ la nuit....).
Pour un Hôtel dit "de luxe", l'accueil n'est pas du tout à la hauteur !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Manager de Hyatt Regency Chicago, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci de votre examen de Hyatt Regency Chicago sur TripAdvisor ! Nous sommes heureux vous avons trouvé notre emplacement du centre pour être idéaux. Nous espérons vous revoir bientôt !