“Hotel d'affaire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Hotel d'affaire”
Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel d'affaire plutôt que de vacances..Peu de chambres avec vue
Ménage médiocre et climatisation très bruyante.. pourtant chambre refaite!!
Personnel à l'accueil charmant
L'avantage de cet hôtel est son emplacement sur la rue la plus commerçante de Chicago.

Astuce pour la chambre : Tellement de chambres qu'il est impossible de conseiller..choisir quand même la partie de l'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Belle expérience! Chambre suberbe! Précisons que nous résidions dans une chambre "Pure room" ce qui nous donnait un gros plus. Par ailleurs, la chambre est un peu mal insonrisée et manque un peu de fini sur les détailles. Le personnel est toutefois acceuillant!

Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Une semaine de séminaire très éprouvante :
- pas d'eau chaude mardi matin dans tout l'hôtel et nouvelle défaillance hier vendredi.
- télévision défectueuse
- les chambres côté Michigan Avenue sont extrêmement bruyantes : réveillé régulièrement par les sirènes de pompiers et ambulances à cause d'un vitrage beaucoup trop fin même dans les étages élevés
- des travaux dans la chambre d'à côté à partir de 7h30 un samedi matin !! La perceuse c'est juste insupportable !
- et puis les couloirs de l'hôtel sont sales : en une semaine l'aspirateur n'a jamais été passé devant ma porte : j'ai vu les mêmes bouts de papier traîner sur le sol toute la semaine !!
Non vraiment cet hotel est minable ! Seuls points positifs : la qualité de la literie et l'emplacement. Mais ce n'est pas suffisant pour un hôtel de cette catégorie !
Hôtel à éviter absolument !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Kyiana, Manager de InterContinental Chicago, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Dear Guest

Nous vous remercions d avoir choisie notre hotel ainsi que pour nous faire part de votre commentaire. Nous prenons chaque commentaire de notre cleintelle tres au serieux et nous efforcons de fournir le meilleur service a nos clients. Nous vous prions d accepter nos excuses pour les difficultes rencontrees lors de votre sejour. Soyez assure que vos remarques seront transmises aux differents departements concernes.
Nous esperons que vous nous accorderez l opportunite de vous acceuillir a nouveau au sein de notre etablissement dans un future proche afin que nous puissions vous demontrer toutes les qualities de notre hotel. Nous restons a votre disposition pour vous assurer une totale satisfaction lors de votre prochain sejour.

Aravind Gudidevuni

Assistant Front Office Director
Andover, Massachusetts
Avis écrit le 15 décembre 2013

Superbe hôtel au cœur de Chicago.
Lits très confortables, petit déjeuner incroyable même s.il faut payer en plus pour l'avoir et un Starbuck au rez-de-chaussée si besoin est.
Le personnel est très serviable.
La chambre très propre.
Une piscine incroyable.
Petits bémol, l'odeur de cannelle dans le hall d'entrée un peu trop forte, mais peut-être n'est-ce que à Noël, la poignée de douche qui nous est tombée sur les pieds et une ventilation un peu dur à régler (nous avion trop chaud).
Et pour un hôtel de ce standing un peu déçu de ne pas avoir une WiFi gratuite dans les chambres. Mais vous pouvez vous connecter dans le hall d'entree.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chicago, Illinois
Avis écrit le 5 décembre 2013

La piscine est vraiment au top : de style rétro, 25m, des lignes pour nager et un accueil sympathique de Thérésa 50C qui est près à vous rendre service. Une belle vue sur la vile de la piscine (sinon pas de vue dégagée de l'hôtel)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé à Chicago. Il est idéal pour visiter le centre de Chicago et à proximité des centres commerciaux de luxe.
Excellent accueil à l'arrivée. La chambre était grande bien équipée. Le petit déjeuner et le service est également impeccable. Il faut aller faire un tour au restaurant de Michael Jordan : aucun reproche

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bel hotel situé en plein cooeur de l'action. Vous pouvez marcher jusqu'au millenium park, au navy pier et à de multiples restaurants. Les croisières sur la riviere chicago sont aussi à quelques minutes de marche. Seul point à considérer, les chambres sont un peu petites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires