“Très bien placé mais service minimum !”

Red Roof Inn Chicago Downtown - Magnificent Mile
N° 162 sur 191 Hôtels à Chicago
Avis publié : 26 août 2012

Cet hotel est un des moins cher de ce quartien de Chicago même s'il rest cher pour un red roof. Il est très très bien placé. les chambres doubles queen sont très petites surtout si on veut y dormir à 4 ! La propreté laisse un peu à désirer dans le lobby, les couloirs...Le staff est sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 145)

Avis publié : 10 août 2012 par mobile

Hôtel très bien placé dans Chicago, très proche du centre et de la Michigan Avenue.
Le personnel est sympa et disponible, hall d'entré avec une télévision sympa.
Par contre l'etat des chambres est vraiment très modeste, la propreté laisse sérieusement à désirer, et j'ai trouvé ça limite. Le ménage chaque jour n'est pas forcément fait non plus.
Autre bémol: les fenêtres ne souvrent pas, ce qui n'est vraiment pas pratique.
En résumé l'hôtel est pratique mais pour quelques jours seulement

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé dans Chicago car Il est dans le centre. Le personnel est agréable et disponible malgré le faite qu'il ne parle pas le français. Par contre, l'état des chambres est sobres voir vieillots !!! C'est le seul bémol que je lui trouve avec également des chambres assez petites. Je le vous conseil donc pour un budget serré et pour quelques jours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Hôtel avec un rapport qualité très correct. Chambre un peu petite mais propre. Situation idéale , proche de Michigan avenue et à deux pas d'une station du Loop. Le personnel est très disponible et fait des efforts pour communiquer.
Accès rapide à l'aéroport avec Loop.
Hard Rock Café a proximité, et la pizzéria Gino
Sympa pour passer 2 nuits mais au-delà ??.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Très bon hôtel rapport qualité-prix. En plein centre-ville, sur Ontario à un coin de rue de Michigan Avenue.
Le personnel est très sympathique et très accomodant. On peut y laisser nos bagages si l'on arrive trop tôt et que notre chambre n'est pas prête. Même chose pour le départ, on peut y laisser nos valises et aller les récupérer avant de repartir, comme c'était le cas pour nous qui avions notre train à 21 h 30.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2011

hotel très bien situé dans chicago mais qui a sérieusement besoin de rénovation, la moquette est sale, la chambre est très petite pour trois et la literie à changer, ressorts vous laisse des traces dans le dos.........
le personnel est disponible
demander une chambre coté cour pour éviter le bruit
connection internet difficile

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 novembre 2010

Cet hôtel est certainement assez vieux, avec ses petites chambres, couloirs plutôt sombres, entrée comme, si comme ça.
Mais sincèrement, combien de temps avez-vous l'intention d'y passer ?
Si vous voulez un incroyable rapport qualité-prix tout près du Miracle Mile, réservez tôt et vous serez choqués de voir à quel point les prix son bas.
Les filles derrière le comptoir sont super gentilles et serviables.
Je n'ai pas entendu le moindre bruit venant d'autres clients.
Il y a plein de café dans la chambre.
Produits Pantene (!) dans la salle de bains.
Et pour couronner le tout, il y a un Trader Joe's sur Ontario.
C'est super pour les en-cas et les repas à emporter le midi sans avoir à payer pour un restaurant.
Cet hôtel est juste à côté du Museum of Contemp Art ainsi que des anciens jeux d'eau et de la tour.
Essayez quelque chose de différent et allez au Loyola University Museum of Art le mardi lorsque l'entrée est gratuite.
Prenez la ligne 146 en bas de Miracle Mile directement vers Field, etc. Le seul inconvénient avec cet hôtel c'est qu'il est proche de l'hôpital Northwestern, ce qui signifie que vous entendrez des ambulances la nuit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Magnificent Mile
Best Western Grant Park Hotel
N° 121 sur 191 à Chicago
Streeterville
Hyatt Centric Chicago Magnificent Mile
Hyatt Centric Chicago Magnificen...
N° 47 sur 191 à Chicago
Downtown/Le Loop
Chicago's Essex Inn
Chicago's Essex Inn
N° 143 sur 191 à Chicago

Vous connaissez Red Roof Inn Chicago Downtown - Magnificent Mile ?

Informations supplémentaires concernant Red Roof Inn Chicago Downtown - Magnificent Mile

Adresse: 162 E Ontario St, Chicago, IL 60611-2809
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Magnificent Mile , Near North Side
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 162 sur 191 Hôtels à Chicago
Catégorie de prix : 150€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn Chicago Downtown - Magnificent Mile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Chicago Downtown - Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Red Roof Inn
Red Roof Hotel Chicago