“Séjour excellent au Park Hyatt”

Park Hyatt Chicago
N° 15 sur 192 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel idéalement situé sur Michigan avenue, chambre avec vue sur l'ancien château d'eau et le lac Michigan, grande chambre très confortable et belle salle de bain avec porte coulissante qui donne dans la chambre.Personnel très aimable, très bon accueil , je recommande vivement cet hotel, rien à redire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 décembre 2007

Le Park Hyatt à Chicago est un superbe hôtel et il est ON NE PEUT MIEUX situé dans le centre. Il offre une vue sur l'ancien château d'eau et se trouve au coeur du Miracle Mile, juste à côté des meilleurs bars et restaurants. Le service est excellent et le personnel très gentil. Nous avions une vue sur le château d'eau avec le lac en arrière-plan pour nos deux séjours. Le service d'étage est aussi très bien, et bien qu'il soit cher, il n'est pas aussi exorbitant que dans certains 5 étoiles de ma connaissance.

Avis publié : 27 août 2007

J'ai séjourné deux nuits au Park Hyatt lors d'un voyage d'affaires. Il est sans doute un peu plus cher que les autres grands hôtels du voisinage, mais ça valait vraiment le coup (et ils offrent une réduction aux membres AAA).

La chambre avait une bonne taille (j'avais pris la moins chère), elle était très propre et conçue de manière très intelligente. La douche et la baignoire étaient séparées et c'était calme et confortable.

Il y a d'excellents magasins à moins d'une rue de l'hôtel et on va partout très vite en taxi. Je reviendrais très certainement.

Ce n'est pas tout à fait aussi bien qu'un Four Seasons (comme à San Francisco ou Hawaii) mais c'est tout de même un bel hôtel avec beaucoup de classe et il est tout de même un peu moins cher.

Avis publié : 31 juillet 2007

C'est un hôtel fantastique. Pile sur Michigan Avenue, notre suite offrait une vue sur l'ancien château d'eau avec en arrière-plan le lac Michigan. Avec deux grandes salles de bains et une très grande chambre, on pouvait vraiment dire que c'était luxueux. Le personnel est aimable et obligeant et ils nous ont vraiment donné l'impression que nous étions importants. Nous séjournerons à nouveau là lors de notre prochain séjour. C'est cher, mais on ne regrette pas un seul dollar. Beau boulot, Park Hyatt!!

Avis publié : 10 juillet 2007

Nous sommes arrivés de O'Hare après minuit avec mon épouse et deux jeunes enfants. Le personnel de l'hôtel nous à aider à nous installer dans notre chambre et est revenu s'assurer que tout allait bien quelques minutes après notre installation. Ils nous ont offert des cookies et du lait pour les enfants (et les adultes), très appréciables après une longue journée de voyage. Nous avions une vue fantastique, plein est, sur le lac, le château d'eau et l'immeuble Hancock. Il y avait une salle de remise en forme et une piscine superbes. On ne pouvait pas non plus être mieux situé. J'ai hâte d'y retourner.

Avis publié : 23 juin 2007

Le Park Hyatt est l'un des meilleurs hôtels de Chicago, et en fait l'un des meilleurs aux Etats-Unis. Idéalement situé, avec un service hors pair, des chambres et des équipements excellents. Cet hôtel est irréprochable. Il est un peu cher mais il en vaut la peine.

Avis publié : 11 décembre 2006

J’y ai passé une nuit. Comme j’y étais déjà allé il y a bien longtemps, on m’a offert un surclassement dans une suite supérieure donnant sur la Water tower. Superbe. L’accueil est fantastique, tout comme le service dans la chambre et au bar. Vivement recommandé, rien à redire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Magnificent Mile
Four Seasons Hotel Chicago
Four Seasons Hotel Chicago
N° 4 sur 192 à Chicago
Thompson Chicago, a Thompson Hotel
Thompson Chicago, a Thompson Hot...
N° 5 sur 192 à Chicago
Waldorf Astoria Chicago
Waldorf Astoria Chicago
N° 9 sur 192 à Chicago
The Talbott Hotel
The Talbott Hotel
N° 10 sur 192 à Chicago

Vous connaissez Park Hyatt Chicago ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Chicago

Adresse: 800 N Michigan Ave, on Water Tower Square, Chicago, IL 60611-2105
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Magnificent Mile , Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Chicago
N°3 des hôtels écologiques à Chicago
N°5 des hôtels familiaux à Chicago
N°8 des hôtels romantiques à Chicago
N°9 des hôtels Spa à Chicago
N°13 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie de prix : 267€ - 570€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Chicago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Chicago
Park Hyatt Chicago Hotel Chicago