“Hôtel central à Chicago, mais chambres avec peu d'intérêt” 3 5 étoiles
Avis sur Renaissance Chicago Downtown Hotel

Renaissance Chicago Downtown Hotel
N° 54 sur 189 Hôtels à Chicago
“Hôtel central à Chicago, mais chambres avec peu d'intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous avons séjourné en mars dans cet hôtel du centre de Chicago, situé dans "Le Loop".

Accueil assez standard.
Chambre spacieuse mais sans grand intérêt.

Petit déjeuner en chambre quelconque et cher.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

washington, dc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment un excellent hôtel. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et avons toujours apprécié notre séjour. Le personnel est super. Dans la majorité des cas, on a une vue sur la rivière, même si on n'est pas dans une chambre "avec vue sur la rivière". On se trouve à proximité d'une rue commerçante, de la ligne de métro L et il y a de nombreux magasins au rez-de-chaussée attenant à l'hôtel... manucure, Starbucks, Kinko's, pour en citer quelques-uns.
Un hôtel que je recommande vivement.

Tucson, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était charmant et tout le personnel à qui j'ai eu à faire était gentil, courtois et serviable. La chambre était propre, confortable et spacieuse. La salle de bains était très belle et le lit merveilleux. J'ai payé 119 $ en passant par Travel Zoo et je pense que c'était une excellente affaire. J'y reviendrais sans hésiter.

Jacksonville, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 2 nuits au Renaissance Chicago avec mes 3 petits-fils de 13, 15 et 17 ans. C'était leur premier séjour à Chicago, et pour moi une première avec des enfants. Tout était génial, le personnel, l'emplacement...
J'y avais déjà séjourné plusieurs fois et je savais à peu près à quoi m'attendre. Nous pensons revenir en 2008, et nous espérons que nous pourrons à nouveau séjourner là.

Mississippi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné pendant le week-end du marathon de Chicago. Cet hôtel est juste de l'autre côté de la rivière et on rejoint facilement le Magnificent Mile à pied.

Le personnel était très gentil à notre arrivée, le hall est splendide. Il y a un bar-restaurant au 1er étage, avec une superbe vue sur la rivière.

La chambre était propre, et offrait tout ce dont nous avions besoin, une petite cafetière, un mini-bar, un téléviseur, un bureau. Nous n'avions pas d'ordinateur portable, nous n'avons donc pas essayé la connexion internet. Il est situé à distance de marche de tout et je le recommanderais très certainement.

charlotte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des chambres excellentes et de très bonne taille pour une ville comme Chicago! L'hôtel était très propre et est très bien entretenu.
L'hôtel est très bien placé, juste au centre des attractions les plus intéressantes.
Le personnel est très gentil. Le seul problème, c'est que le centre d'affaires est fermé le week-end. Je n'ai pas trouvé d'endroit ouvert un dimanche pour consulter internet et je n'avais pas mon ordinateur portable.

Baltimore
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bel hôtel avec de belles chambres propres, un personnel sympathique et une excellente situation. On peut attraper le L (métro) en utilisant la sortie à l’arrière du bâtiment ou aller faire un tour sur le Magnificent Mile en faisant une courte ballade le long de la rivière Chicago. Il y a des boutiques dans le centre-ville tout proche, tout comme le quartier des théâtres. J’avais une jolie vue de ma chambre.