“hotel vieillissant et poussiereux” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Grand Chicago

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton Grand Chicago a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Grand Chicago
4.0 sur 5 Hôtel   |   301 East North Water Street, Chicago, IL 60611 (Anciennement Sheraton Chicago Hotel and Towers) (Streeterville)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 53 sur 183 hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“hotel vieillissant et poussiereux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons d'y passer 8 jours, accueil impersonnel, nous avons demandé tous les jours à l'accueil le menu du room service qui n'était pas dans notre chambre et nous l'attendons toujours....chambre vieillotte avec beaucoup de poussières. Pas de restaurant ouvert le midi si ce n'est le burger et surtout pas de room service. L'hôtel est pourtant bien situé au bord de la Chicago river mais beaucoup d'autres hôtels à Chicago ont un emplacement de rêve. Nous sommes globalement déçus par cet hôtel, nous avons déjà fréquenté d'autre SHERATON qui n'ont rien à voir avec celui-ci.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

voyage avec une amie pour le nouvel an 31 DEC et 1 janvier
l'hotel jouit d'en emplacement idéal pour visiter chicago, tout pres du navy pier, il borde le lac michigan rien à dire de ce coté la !
la personne de la réception qui nous a accuilli et une autre personne à qui avons demandé des renseignements n'etait pas tres sympathique(pas souriante et froide)
le hall de l'hotel etait tres bien décoré à l'occasion des fetes de fin d'année, magnifique et grand sapin, ainsi que la devanture de l'hotel
mais la chambre était sans plus, beaucoup plus belle sur les fotos surement grace à des effets de lumières, le mobilier vieillissant style un peux vieillot, au couleur sombre pas tres moderne la chambre me paraissait froide sans ame, presque pas décoré! je m'y sentais pas à mon aise...
la literie tres bonne une habitude américaine un plaisir pour les vacances ...
l'accés à la piscine était payant! c'est le genre de chose que je trouve inadmissible lorsque l'on sejourne dans l'hotel, nous avons donc payé je ne sais plus combien d'ailleurs, pour nous baigner dans une piscine de taille vraiment petite pour un hotel de cette catégorie avec un nombre de chambre imprésssionant et en plus aux USA le pays de la grandeur! le pire l'eau était froide, mon amie étant enceinte elle voulait se detendre avant la soiree du 31(diner croisisere sur le lac michigan à faire inoubliable....) sachant que dehors la temperature etait de -16 degres avec un vent glaciale et oui chicago the wind city bref ressenti -22 degres et la piscine à meme pas 25 on avait plus froid dedans que dehors du coup nous ne sommes pas reste
restaurants et petit dejeuner pas testé
en résumé je m'attendais au vue de la réputation sheraton, le prix des nuits, et les fotos du site à vraiment beaucoup mieux pour moi décevant je dois dire que ca ma un peu beaucoup gaché le plaisir... meme pas eu envie de prendre des fotos pour prendre quoi comme souvenirs???

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je n'ai pas pour habitude d'écrire des avis ou des critiques mais la façon dont cet établissement s'est comporté avec nous le vendredi 6 avril 2012 me laisse encore choquée et incrédule. Je n'avais jamais été traitée de la sorte, fût-ce dans l'hôtel le plus modeste qui soit. En résumé deux mois avant notre séjour à Chicago, nous avions réservé via le site Expedia 4 nuits pour 2 adultes et 2 enfants dans cet établissement. Le soir de notre arrivée, après 10 heures de voyage, 7 heures de décallage horaire et deux enfants de 8 et 9 ans épuisés, en guise d'accueil nous avons trouvé une file d'attente interminable pour le check-in. Au bout de 45 mn un employé nous annonçat d'un ton neutre que l'établissement n'avait plus que des chambres avec un king size bed. Interloqués, nous lui montrions notre réservation datant de plus de deux mois et lui expliquions que nous étions 4 et qu'il n'était pas concevable que nos enfants dorment à même le sol. Je passe les détails mais au final il apparait que Sheraton pratique un surbooking "sauvage" et s'abrite derrière le fait que les réservations via Expedia ne sont pas faites directement auprès d'eux. Pour autant et bien qu'incapables de vous fournir la prestation que vous avez réglée, ils refusent de vous rendre votre argent au motif que ces prestations ne sont pas remboursables. Ils ne nous ont proposé aucune solution hormis celle de nous mettre sur liste d'attente pour que nos enfants aient "peut-être" un lit pliable. Lorsque j'ai demandé à voir le directeur on a fait venir un odieux petit manager hautain, arrogant et inflexible. Et lorsque exténuée, à bout de nerfs, la gorge serrée par la fatigue et l'injustice j'ai crié ma colère, il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'appeler la sécurité. Pour finir je suis partie de mon plein gré car il était hors de question de rester une minute de plus dans cet hôtel. Au bout du compte, le manager odieux à fini par accepter de donner à mon mari une lettre dans laquelle il se bornait à énoncer que notre check in était annulé et que Expedia ne serait pas facturée. C'était juste avant le lundi de pâques et tous les hôtels étaient archi combles. Après plusieurs vaines tentatives nous avons eu la chance de trouver de la place au Hilton DoubleTree où nous avons passer un très agréable séjour. Mais je suis à jamais dégoutée du Sheraton.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Après un long voyage, j'arrive pour faire mon check in autour de 16H, la chambre n’était pas prête, la réceptionniste me demande mon numéro de telephone pour m'appeler quand la chambre est prête, elle me donne l'accès au lounge pour attendre. Au bout de 1h30 d’attente, toujours pas de nouvelle, fatigué, je redescends à la réception, ma chambre est prête, et la bonne surprise, je suis upgradé en junior suite, avec accès au lounge. J’ai trouvé ca class de leur part.
Franchement, j'ai trouvé l'hôtel très bien, les gens hyper sympa (la personne qui s'occupe du lounge, la concierge...)
bref, rien a dire sur l'hôtel, très très bon rapport qualité prix, seul chose négatif, l’ insonorisation des chambres. (J’avais l’impression de dormir avec mon voisin)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons séjourné 4 jours,nous avons été très bien,lits très confortable,hôtel propre,situé au centre de toutes les activités ,facile d'accès .Personnel serviable et très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Vue excellente. Service excellent et près de tout. Prix intéressant

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
zaventem
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Nous avions découvert cet hotel sur ce site internet, et avions été intéressés par la particularité de bénéficier d'un solarium en pleine ville, mais notre séjour fut à tout poin IMPECCABLE digne du nom de la châine.
En effet, les clients sont accueillis en anglais avec toujours un bonjour, le sourire et un service irréprochable à la réception, chez le concierge, la femme de chambre, l'espace bien-être et la boutique de souvenirs.
A l'image de son hall, les chambres sont joliment décorées, spacieuses, très propres et insonorisées (si ce n'est la tuyauterie.
On appréciera particulièrement la télé à écran plat, mais surtout un lit de trois personnes hyper confortable avec des couvertures en soie d'où on ne voudrait presque pas s'éveiller et sortir.
L'hôtel offre entre autres loisirs un espace de bien-être avec des appareils de musculation et d'enduarance performants et un solarium du côté de la Chicago River dont certains reprocheront sans doute le prix d'accès de 20$.
Les chambres d'hôtel présente une vue imprenable, soit sur le lac Michigan et son Navy Pier illuminé le soir, soit la Chicago River, soit les merveilleux buildings de cristal, mais vous en recevrez plein la vue.
De plus, l'hôtel jouit d'une situation centrale à distance de marche du Navy Pier et du lac, de la Magnificient Mile avec, d'un côté de la Chicago River, le shopping, les restaurants et l'observatoire Hancock, et, de l'autre côté, le Millenium Park non loin du Loop et de la Sears Towers.
C'est un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné lors de nos voyages aux Etats-Unis.
Outre l'hôtel, la ville de Chicago est très propre, moderne, accueillante, dont nous vous conseillons la visite au 103ème étage de la Sears Towers, qui offrira des vues imprenables de la Windy City.
Notez 50$ pour le taxi entre l'aéroport et le centre de Chicago.
Yvan et Valérie de Zaventem, Belgique

• a aimé — la qualité de tous les services
  • n'a pas aimé — rien car tout était parfait
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults