“Très décevant.”

N° 70 sur 190 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très décevant.”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel très vieillissant où tant le service que les chambres sont déplorables.
La décoration date et transpire de poussière. L'organisation des chambres est anti-fonctionnelle.

Heuresement qu'il est tout de même bien placé...
A éviter tant que possible !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 11 avril 2013

A l'occasion d'une conférence qui se tenait sur place, j'ai été logé dans cet hôtel.
L'hôtel est bien situé pour visite la ville.
Les chambres sont spacieuses et confortables (literie notamment), mais le style est assez vieillot et un rajeunissement ne serait pas du luxe, même si il n'y a rien de particulier à redire.
Service efficace, mais impersonnel.
Steakhouse Shula's dans l'hôtel correct même si rapport qualité-prix pas exceptionnel.
PDJ pas terrible (les oeufs benedict que j'ai pris n'ont qu'un lointain cousinage avec la recette "normale").
Wifi relativement cher si non inclus (de 14,95 à 17,95 selon type d'accès).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bures-sur-Yvette, France
Avis écrit le 25 février 2013

Belles chambres, très bons produits d'accueil. Le hall est beau est grand mais nous ne faisons pas partie des clients VIP. Nous avons aimé la piscine mais il y avait trop d'enfants. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel. Nous avons trouvé choquant que des clients arrivent avec des produits Mac Do et une glacière pour dîner sur la terrasse, près de la piscine

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Niamey, Niger
Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel bien dans l'ensemble.
J'y suis allé pour un summit de 3 jours.
accueil très froid la nuit à 01 h du matin et durant tout le séjour à la réception, c'était la loterie car 1 fois sur 2 on ne sent pas l'hospitalité.

Par contre le concierge est très cool surtout pour la consigne bagage qui est offerte le jour du départ .

Repas de tous les jours = hamburger, pizza, etc.
Juste un diner moyen

Si vous réservez avec votre carte de crédit attention à signaler votre check out au plus tard à 17h la veille du départ sinon, la nuitée du jour de départ est aussi facturée.

Astuce pour la chambre : les chambres impaires côté cours d'eau ont de meilleures vues sur la ville Au niveau des angles...
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Beersel
Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai séjourné une petite semaine dans cet hôtel du centre de Chicago, six ans après mon premier séjour. L'entrée et les salles de bal gaardent encore un certain charme mais les chambres ont pris un sérieux coup de vieux. L'hôtel est propre mais les tapis et les meubles marquent le passage du temps de manière visible. Litterie très confortable et entretien impeccable. Concierge efficace et sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons d'y passer 8 jours, accueil impersonnel, nous avons demandé tous les jours à l'accueil le menu du room service qui n'était pas dans notre chambre et nous l'attendons toujours....chambre vieillotte avec beaucoup de poussières. Pas de restaurant ouvert le midi si ce n'est le burger et surtout pas de room service. L'hôtel est pourtant bien situé au bord de la Chicago river mais beaucoup d'autres hôtels à Chicago ont un emplacement de rêve. Nous sommes globalement déçus par cet hôtel, nous avons déjà fréquenté d'autre SHERATON qui n'ont rien à voir avec celui-ci.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
toulon
Avis écrit le 23 août 2012

voyage avec une amie pour le nouvel an 31 DEC et 1 janvier
l'hotel jouit d'en emplacement idéal pour visiter chicago, tout pres du navy pier, il borde le lac michigan rien à dire de ce coté la !
la personne de la réception qui nous a accuilli et une autre personne à qui avons demandé des renseignements n'etait pas tres sympathique(pas souriante et froide)
le hall de l'hotel etait tres bien décoré à l'occasion des fetes de fin d'année, magnifique et grand sapin, ainsi que la devanture de l'hotel
mais la chambre était sans plus, beaucoup plus belle sur les fotos surement grace à des effets de lumières, le mobilier vieillissant style un peux vieillot, au couleur sombre pas tres moderne la chambre me paraissait froide sans ame, presque pas décoré! je m'y sentais pas à mon aise...
la literie tres bonne une habitude américaine un plaisir pour les vacances ...
l'accés à la piscine était payant! c'est le genre de chose que je trouve inadmissible lorsque l'on sejourne dans l'hotel, nous avons donc payé je ne sais plus combien d'ailleurs, pour nous baigner dans une piscine de taille vraiment petite pour un hotel de cette catégorie avec un nombre de chambre imprésssionant et en plus aux USA le pays de la grandeur! le pire l'eau était froide, mon amie étant enceinte elle voulait se detendre avant la soiree du 31(diner croisisere sur le lac michigan à faire inoubliable....) sachant que dehors la temperature etait de -16 degres avec un vent glaciale et oui chicago the wind city bref ressenti -22 degres et la piscine à meme pas 25 on avait plus froid dedans que dehors du coup nous ne sommes pas reste
restaurants et petit dejeuner pas testé
en résumé je m'attendais au vue de la réputation sheraton, le prix des nuits, et les fotos du site à vraiment beaucoup mieux pour moi décevant je dois dire que ca ma un peu beaucoup gaché le plaisir... meme pas eu envie de prendre des fotos pour prendre quoi comme souvenirs???

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis