“Un hotel bien placé mais vieillot”

Sheraton Grand Chicago
N° 78 sur 192 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 août 2013

L'hotel est sur la rivière, la vue est super ! Par contre les chambres et la sdb sont vieillotes et pas super confortables. Le lit double fait sans doute 130 cm de large...pas plus....Le concierge n'a pas jugé que nous etions assez chics, il nous a superbement ignorés... on ne reviendra pas !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 162)

1925 avis sur 5 162

Avis publié : 30 juillet 2013

Hotel très vieillissant où tant le service que les chambres sont déplorables.
La décoration date et transpire de poussière. L'organisation des chambres est anti-fonctionnelle.

Heuresement qu'il est tout de même bien placé...
A éviter tant que possible !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2013

A l'occasion d'une conférence qui se tenait sur place, j'ai été logé dans cet hôtel.
L'hôtel est bien situé pour visite la ville.
Les chambres sont spacieuses et confortables (literie notamment), mais le style est assez vieillot et un rajeunissement ne serait pas du luxe, même si il n'y a rien de particulier à redire.
Service efficace, mais impersonnel.
Steakhouse Shula's dans l'hôtel correct même si rapport qualité-prix pas exceptionnel.
PDJ pas terrible (les oeufs benedict que j'ai pris n'ont qu'un lointain cousinage avec la recette "normale").
Wifi relativement cher si non inclus (de 14,95 à 17,95 selon type d'accès).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

Belles chambres, très bons produits d'accueil. Le hall est beau est grand mais nous ne faisons pas partie des clients VIP. Nous avons aimé la piscine mais il y avait trop d'enfants. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel. Nous avons trouvé choquant que des clients arrivent avec des produits Mac Do et une glacière pour dîner sur la terrasse, près de la piscine

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Hôtel bien dans l'ensemble.
J'y suis allé pour un summit de 3 jours.
accueil très froid la nuit à 01 h du matin et durant tout le séjour à la réception, c'était la loterie car 1 fois sur 2 on ne sent pas l'hospitalité.

Par contre le concierge est très cool surtout pour la consigne bagage qui est offerte le jour du départ .

Repas de tous les jours = hamburger, pizza, etc.
Juste un diner moyen

Si vous réservez avec votre carte de crédit attention à signaler votre check out au plus tard à 17h la veille du départ sinon, la nuitée du jour de départ est aussi facturée.

Astuce pour la chambre : les chambres impaires côté cours d'eau ont de meilleures vues sur la ville Au niveau des angles...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2012

J'ai séjourné une petite semaine dans cet hôtel du centre de Chicago, six ans après mon premier séjour. L'entrée et les salles de bal gaardent encore un certain charme mais les chambres ont pris un sérieux coup de vieux. L'hôtel est propre mais les tapis et les meubles marquent le passage du temps de manière visible. Litterie très confortable et entretien impeccable. Concierge efficace et sympathique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous venons d'y passer 8 jours, accueil impersonnel, nous avons demandé tous les jours à l'accueil le menu du room service qui n'était pas dans notre chambre et nous l'attendons toujours....chambre vieillotte avec beaucoup de poussières. Pas de restaurant ouvert le midi si ce n'est le burger et surtout pas de room service. L'hôtel est pourtant bien situé au bord de la Chicago river mais beaucoup d'autres hôtels à Chicago ont un emplacement de rêve. Nous sommes globalement déçus par cet hôtel, nous avons déjà fréquenté d'autre SHERATON qui n'ont rien à voir avec celui-ci.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires