Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent sejour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sheraton Grand Chicago
N° 78 sur 192 Hôtels à Chicago
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 septembre 2008

Un très bon séjour dans un hôtel moderne, bien situé à chicago avec la possibilité de bien manger sur place si besoin (Chula's) et bar agréable.
Un personnel satisfaisant, chambre spacieuse, propre.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci bal972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (5 132)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3238 avis sur 5 132

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2008

J’avais réservé cet hôtel pour une nuit pendant un week-end férié. L’extérieur et l’intérieur de hôtel sont corrects. Le check-in n’était pas très fluide parce qu’il n’y avait pas de chambre double à 15h. Ce qui n’est pas très grave (mais difficile à croire pour un hôtel de cette taille). Mais les problèmes ont commencé une fois que nous avions pris la chambre.

1. La femme de ménage est entrée dans ma chambre sans frapper !!! Ils insèrent leur carte clé et entrent comme ça !!!

2. Quand j’ai demandé une bouteille d’eau, la dame du lounge club a demandé mon numéro de chambre et elle s’est ajoutée 5$ de pourboire sans mon accord. Non mais c’est quoi ce service ? 3. La femme de ménage est à nouveau entrée dans ma chambre sans frapper le deuxième matin et elle n’est pas excusée ! (vous ne voyez donc pas le signe Ne Pas Déranger sur la porte ?). Heureusement j’avais mis le judas donc elle n’a pu ouvrir la porte qu’à moitié, mais elle ne s’est pas excusée (j’ai même entendu qu’elle se plaignait de son boulot).

Au moment du départ je me suis plainte de ça au département service client et j’espère que ça s’arrangera. Ils ont clairement besoin d’embaucher un meilleur personnel qui ne déteste pas son boulot ou qui ne fait pas des choses sans le consentement des clients.

Sur une note plus positive, l’emplacement de l’hôtel est bien (de certaines chambres vous pouvez voir la jetée, qui est superbe). La salle de sport et les piscines sont géniales et on peut aller à la jetée et aux cinémas etc à pied. Cependant si vous n’avez pas de voiture, cet emplacement peut ne pas être très pratique vu qu’il n’y a que quelques bus qui s’arrêtent devant l’hôtel et il faut pas mal marcher jusqu’à la station de métro la plus proche.

Pour ce qui est des établissement Chicago Starwood, je vous recommande clairement D’AUTRES hôtel comme les Westin ou Four Points, bien mieux en termes de service et témoignant aux clients le respect qu’ils méritent !

Merci Doraemon79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 8 septembre 2007

Nous revenons du Sheraton hotel and towers de Chicago et nous en avons été très satisfait. L'hotel est récent, spacieux et confortable. La décoration est harmonieuse dans des couleurs chaleureuses (marron, beige, caramel, sable...), le hall est très agréable. Il y a 3 restaurants dont un qui donnent sur la promenade le long de la chicago river (le burger quelque chose). Il est correct. Les chambres sont très confortables, lit king size (très bonne literie), petit canapé, table basse, bureau, miroirs, TV, mini bar, placard spacieux et éclairé, peignoir, salle de bain avec baignoire, coffre fort. Nous étions au 27eme étage. La chambre donnait vers le nord (et non sur la rivière). Vue sur parking (bof) et sur builidings éclairés (mieux). Seul bémol: la robinetterie. Le soir, pour prendre une douche, il fallait faire couler de l'eau au moins 5 mn en continu (quel gâchis) pour avoir enfin de l'eau chaude.
Sinon service correct: personnel serviable, fruits offerts dans le couloir, revues mises à disposition. Bonne situation: permet de se ballader le long de la rivière et de profiter de la vue tout en étant à 2 pas du loop et du magnificent mile.
A savoir: pour repartir à l'aéroport, les taxis sont juste devant. Compter 20dollars par personnes pour l'aéroport d'O' hare.

  • Séjour en : septembre 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci spoon23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 septembre 2004

J'ai trouvé que l'hôtel Sheraton Chicago était un super hôtel !
Il est situé près de tout, y compris le nouveau Millenium Park et Navy Pier.
J'y retournerai sans aucun doute.
Le seul reproche que j'ai à propos de cet hôtel, c'est que le concierge n'était pas aussi serviable que je l'aurais souhaité.
Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour et nous y retournerons certainement !

10  Merci NixHotelPix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 juillet 2004

Je voyage fréquemment à Chicago, et j'y ai séjourné dans de nombreux hôtels, quatre étoiles et mieux.
Je n'ai séjourné que rarement deux fois dans le même endroit, mais je dois dire que pour le prix, je reviendrais certainement au Sheraton !
Mon ami et moi sommes arrivés tôt le matin, à ce moment nous avons été encouragés par le voiturier à faire l'enregistrement tôt (dans tout autre endroit où j'ai été, nous avons dû laisser nos bagages et retourner à l'heure de l'enregistrement).
Le service à la réception a été assez lent, mais incroyablement poli, ce qui a compensé le manque de vitesse.
Nos bagages ont été rapidement envoyés à notre chambre, et l'homme qui a apporté les bagages était extrêmement sympathique et serviable.
Chaque fois que nous quittions notre chambre, chaque membre du personnel que nous rencontrions dans l'hôtel s'arrêtait de ce qu'il faisait et s'assurait de nous avoir salués.
Je n'ai JAMAIS bénéficié d'un tel service et d'une telle gentillesse de la part du personnel à n'importe quel autre hôtel où j'ai séjourné, dans le monde entier.
La chambre était "OK", rien de super, mais propre et convenable.
La décoration était à mon goût (cependant, au moment de partir ce week-end là, on nous a informés que ça allait changer).
Nous n'avons pas eu de nourriture, donc je ne peux pas la juger.
C'était dans l'ensemble un séjour très impressionnant, tout simplement à cause du niveau de service auquel s'est engagé le personnel ... le meilleur !!!

5  Merci bacheloretteparty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonChi, Front Office Manager de Sheraton Grand Chicago, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Downtown/Le Loop
Hyatt Regency Chicago
Hyatt Regency Chicago
N° 90 sur 192 à Chicago
7 075 avis
Downtown/Le Loop
Renaissance Chicago Downtown Hotel
Renaissance Chicago Downtown Hot...
N° 59 sur 192 à Chicago
1 752 avis
Magnificent Mile
InterContinental Chicago Magnificent Mile
InterContinental Chicago Magnifi...
N° 66 sur 192 à Chicago
4 840 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Downtown/Le Loop
Hilton Chicago
Hilton Chicago
N° 104 sur 192 à Chicago
5 344 avis
Streeterville
Loews Chicago Hotel
Loews Chicago Hotel
N° 7 sur 192 à Chicago
2 234 avis
Downtown/Le Loop
Radisson Blu Aqua Hotel
Radisson Blu Aqua Hotel
N° 27 sur 192 à Chicago
4 940 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sheraton Grand Chicago ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Grand Chicago

Adresse: 301 East North Water Street, Chicago, IL 60611-4534 (Anciennement Sheraton Chicago Hotel and Towers)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Streeterville , Near North Side
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels familiaux à Chicago
N°30 des hôtels romantiques à Chicago
N°31 des hôtels écologiques à Chicago
N°33 des hôtels d'affaires à Chicago
N°48 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie de prix : 102€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Grand Chicago 4*
Nombre de chambres: 1218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Grand Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chicago Sheraton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page