Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 447)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 448 résultats
Note attribuée
2 640
1 622
723
296
167
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 640
1 622
723
296
167
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 5 448
Avis écrit le 15 juillet 2017

Très bon emplacement.
Manque de services, peu de personnes parlent français même pas les Clefs d'Or..Lounge payant peu approvisionné dans la journée. Quelques fruits feraient l'affaire.
Wi Fi payant dans les chambres à 17 € par jour.
Bon restaurants et personnel sympa.

Astuce pour la chambre : demander un étage superieur
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonChi, Front Office Manager de Sheraton Grand Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your feedback with us. We appreciate your business and thank you for choosing the Sheraton Grand Chicago.

All the Best,

Shaun M.
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2016 par mobile

Mon entreprise à choisis cet hôtel et j'en suis très heureux. Excellent service, excellente location. Il y a plusieurs restaurants à proximité. À 15 minutes du centre de conférence McCormick. Je reviendrais ici.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci ericlO9070LV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FD_Manager1, Manager de Sheraton Grand Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2016
Google Traduction

Hello EriclO9070LV,

Thank you for your candid feedback. I am pleased to read how much you enjoyed your recent visit to the Sheraton Grand Chicago. I do hope we have an additional opportunity to welcome you back.

Kind regards,
Eric Ballen
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Excellente situation.
Il faut préférer une chambre en étage élevé avec vue sur la rivière et le lac, la perspective est bluffante.
L'atmosphère est chic et élégante.
Toutefois, les chambres auraient besoin d'être rafraîchies. Le business lounge est agréable mais l'offre est un peu chiche (boissons alcoolisées payantes, pas de toasts, pas d'omelette ou oeufs brouillés au petit déjeuner). Bref nettement en deçà du lounge du Radisson blu voisin (voir mon avis sur cet hôtel).

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Lyrique92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FD_Manager1, Manager de Sheraton Grand Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2016
Google Traduction

Hello Lyrique92,

Thank you for choosing the Sheraton Grand Chicago for your recent visit to our city. I am pleased to read you enjoyed our central location and décor. I do hope we are able to welcome you back soon for another great stay.

Kindest regards,
Eric Ballen
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Je suis allé plusieurs fois dans cette hôtel lors de mes visites à Chicago. J'aime le design qui correspond à la ville à mon sens. Le reste est dans le style Sheraton. Pas d'avis sur les parties communes que je n'ai pas eu le temps d' utiliser.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Urutsei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mary P, Guest Relations Manager de Sheraton Grand Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2016

Hello Fiu5,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous! Nous vous remercions de votre fidélité et nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau la prochaine fois que vous voyagez à Chicago.

Meilleurs voeux,
Bureau Mary P. exécutif

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2016

La chambre était propre et bien maintenue, mais la toilette n'avait ni étagères, ni endroits où mettre ses affaires. Le restaurant Shula's n'est pas bon marché du tout, mais le service y était super pour nous. De plus, la directrice de l'établissement nous a offert un rabais. Le centre "fitness" n'est pas très bien équipé, mais il était propre et bien entretenu pendant notre visite.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs offrent les meilleures vues et le plus de calme
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Katherine W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mary P, Guest Relations Manager de Sheraton Grand Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2016

Je vous remercie de vos aimables remarques concernant votre récent séjour au Sheraton . Je suis ravi d'entendre que notre équipe ainsi que nos logements ont pu rencontrer et dépasser vos attentes . Ce fut un plaisir de vous avoir comme notre invité et nous réjouissons de votre retour.

Meilleures salutations,
Bureau Mary P. exécutif

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis