“Ce n'est pas mon hôtel préféré mais il est bien” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   555 West Surf Ave, Chicago, IL 60657-6020 (Lakeview)   |
Forfaits
N° 59 sur 182 hôtels à Chicago
WOOSTER
“Ce n'est pas mon hôtel préféré mais il est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais dans la région de Chicago pour une convention et je voulais séjourner dans le centre-ville pour être à proximité de McCormick Place mais la seule chambre que j'aie pu trouver était au Willows à Lakeview. J'ai vraiment beaucoup aimé le quartier! J'adore aller à pied dans les boutiques, c'était vraiment agréable après une journée tumultueuse dans le centre-ville. J'ai pris les transports en commun pour alléger mon budget transport et c'était très simple. La chambre d'hôtel était toute petite mais confortable. Je reviendrais dans cet hôtel.

WV
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné au Willows pour notre lune de miel. Nous avons adoré l'hôtel et le quartier. L'hôtel se trouvait à distance de marche de Wrigley et on pouvait rejoindre rapidement le centre-ville en taxi. Nous pensons faire un voyage chaque année à Chicago et nous retournerons au Willows.
Le petit déjeuner était bon et les petits gâteaux et la limonade servis l'après-midi était une délicate attention pendant notre séjour. Le personnel était extraordinaire et très gentil. Les chambres sont spacieuses et très propres. Il y avait le chauffage au sol dans la salle de bains.

St. Louis, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Willows car notre fille doit consulter un spécialiste à l'hôpital pour enfants.
Il est vrai que l'hôtel est vieux, mais il est très propre et confortable. Le personnel était parfait à chacun de nos séjours, très serviable et gentil.
Le thé et le café servi 24h/24 est très bien et les peignoirs dans les chambres aussi.
La meilleure pizza que ma famille et moi ayons mangée, nous l'avons trouvée dans une pizzeria au coin de la rue.
C'est dommage que le lavabo dans la salle de bains soit trop petit pour poser des affaires lorsque l'on se prépare.
Il faut marcher un peu jusqu'au parc de stationnement mais il est sécurisé et privé.
Nous adorons le Willows et nous y descendons à chaque fois que nous allons à Chicago.

Prices are for 1 room, 2 adults