“Un des meilleurs!”

Texas
“Un des meilleurs!”
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est excellent! Je suis allé à Chicago pour les vacances de printemps en mars 2007 et j'ai séjourné à l'hôtel Drake. L'hôtel est beau et grand, et si vous voulez le visiter, il faut prévoir des chaussures de marche. Les chambres sont agréables et le hall aussi! Ma chambre donnait sur le lac Michigan et la télévision diffusait les chaînes du cable. Il y avait un réfrigérateur, un très grand lit double, une penderie, et une salle de bains avec des peignoirs. Il y avait même un lit que l'on pouvait ranger dans le mur pour avoir plus de place. Je descendrai au Drake lors de mon prochain séjour à Chicago! (Ah, j'oubliais, vous pouvez acheter les peignoirs, ils valent 80$)

Sydney
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel merveilleux hôtel! J'ai séjourné 4 jours au Drake en mai 2007 et j'ai rarement vu meilleur hôtel. Ma chambre et les équipements étaient excellents, le personnel était accueillant et serviable et à tout point de vue mon séjour a été un vrai plaisir. Le Drake sera très certainement mon premier choix lors de mon prochain séjour à Chicago.

Vero Beach, Floride
Avis écrit le 8 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est merveilleux. Je sais que d'autres commentaires parlent de la taille des chambres, mais cet hôtel offre certaines choses que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le hall est extraordinaire, le personnel est merveilleux, le service est super, mais surtout, cet hôtel déborde d'élégance.
On n'a que l'embarras du choix pour les hôtels 4 ou 5 étoiles à Chicago, mais c'est le seul qui vous donne l'impression d'entrer dans un monde et une époque à part. C'est un vrai plaisir.

La réception propose des parapluies, le bar et le coin salon sont merveilleux, et leurs suggestions de restaurants sont exceptionnelles.

A ne pas manquer.

Bangor, Maine
Avis écrit le 14 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Drake du 5 au 9 novembre 2006, et je dois dire que c'est le meilleur hôtel où je sois allé. J'étais à Chicago pour un congrès technique qui se tenait dans un autre hôtel. J'ai eu de très bons prix sur le vol et l'hôtel grâce à Hotwire. Les chambres, assez grandes, sont d'une propreté exceptionnelle. Les lits sont super, et le hall semble sortir d'un film. Mais le must de ce séjour, c'est le service limousine gratuit (à quelques pâtés de maisons de l'hôtel). Le chauffeur, PJ, était épatant ! Je ne peux dire que du bien du Drake.

Minnesota
Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement, chambres magnifiques et service remarquable.