“Le meilleur hôtel de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur The Talbott Hotel

The Talbott Hotel
N° 3 sur 189 Hôtels à Chicago
chicago
“Le meilleur hôtel de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un incontournable, luxueusement aménagé et il a le personnel le plus aimable et le plus serviable qu'il m'ait été donné de voir. Je suis impatient d'y retourner.

Bangor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que le Talbott puisse paraître cher, il offre un excellent rapport qualité/prix et est très bien situé. Notre chambre "Deluxe Corner King" était spacieuse et de très grande qualité, l'hôtel et son personnel étaient très accueillants, efficaces et aimables. Nous reviendrions certainement.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les personnes chargées des réservations étaient grossières au téléphone mais quand je suis arrivée à l'hôtel, le personnel était très obligeant et très aimable. Ma chambre était gigantesque et tout à fait superbe. L'hôtel est très bien situé, à distance de marche de tous les restaurants et sites touristiques.
Bravo! Bravo!

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste d'un week-end au Talbott. Nous avons adoré l’endroit – tout était à proximité – nous avons aussi aimé la décoration de l’hôtel. Les chambres étaient géniales, les lits super confortables et le service dans l’ensemble était excellent. Le vieux portier qui avait toujours le sourire était extrêmement gentil et serviable, tout comme le jeune homme qui faisait office de concierge pendant notre séjour. Malheureusement, les problèmes que nous avons eus avec Anna, la jeune femme de la réception ont jeté un froid sur notre week-end mais dans l’ensemble, ce fut un très bon séjour et vous en avez pour votre argent. Je recommande fortement cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel bien situé, entre State et Michigan Avenue, dans le quartier du Maginicent Mile. Nous avions une suite dans une des extrémités de l’hôtel. Très propre avec un lit king size, un endroit pour s’asseoir avec 2 fauteuils. Beaucoup d’espace. Une salle de bain de bonne taille avec beaucoup de serviettes, lotions, un sèche-cheveux des peignoirs. Le personnel était très plaisant et serviable. La seule plainte que j'émettrais serait concernant le petit déjeuner, son buffet continental ferme à 11h, à 11h01 tout disparait, et même si vous arrivez un peu avant 11, n'y comptez pas !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous êtes à la recherche d'un logement chic avec une atmosphère intime au cœur de Chicago, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Talbott.
Le personnel de l'hôtel est à la fois sympathique et serviable.
Les chambres et les suites sont bien aménagées, confortables et bien entretenues.
Vous pouvez utiliser gratuitement une salle de sport de classe mondiale à quelques pâtés de maisons de l'hôtel.
Le meilleur de tout, le rapport qualité/prix est extraordinaire.
Ma femme et moi voyageons tout le temps pour le travail.
Nous sommes tellement las des logements standardisés.
Nous avons adoré le Talbott et nous pensons que vous l'adorerez aussi !