“Ouah, c'est un super hôtel ”

The Talbott Hotel
N° 6 sur 188 Hôtels à Chicago
London
“Ouah, c'est un super hôtel ”
Avis écrit le 19 octobre 2009

Quel endroit merveilleux.
L'hôtel est au coin de la rue des grands magasins et des attractions touristiques comme la Tour Sears et à environ cinq ou dix minutes à pied de la plage.
J'ai séjourné dans une suite qui était merveilleuse.
Le canapé le plus confortable sur lequel je me suis assise depuis des années.
Immenses télévisions LCD avec le câble (haute définition).
Une grande baignoire avec jets de type jacuzzi qui vous massent quand vous y êtes allongé et une douche de plain-pied.
Un lit grand et confortable, aussi.
Je suis juste désolé de n'y être resté qu'une nuit.
Une seule chose : j'ai réservé une chambre standard quelques semaines à l'avance à un tarif d'environ 300 $.
Quand j'ai vérifié leur site encore une fois plus près de la date, j'ai pu avoir une suite pour le même prix.
Cela vaut la peine de vérifier le jour avant votre arrivée car les prix semblent changer tout le temps : vous pourriez avoir autant de chance que moi et obtenir une suite pour le prix normal d'une chambre standard

Urbana, Illinois
Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un petit hôtel charmant et très bien situé. Le personnel est exceptionnellement courtois et serviable. Le petit bar-restaurant Bice's est merveilleux, et ses cocktails, ses vins, sa cuisine et son service sont excellents.
Les boiseries de bois sombre dans les parties communes sont chaleureuses et accueillantes. Les tableaux sur le thème de la chasse au renard sont en revanche un choix assez mal venu pour ceux qui (comme moi) trouvent ce "sport" barbare.

Tucson, Arizona
Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits, nous avons eu droit à notre arrivée à être surclassés dans une suite affaires. La chambre était gigantesque bien qu'un peu sombre, mais l'immense et confortable lit et les produits de beauté Aveda compensaient largement.

L'hôtel est idéalement situé mais nous avons trouvé le service d'étage un peu cher.

chicago
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un incontournable, luxueusement aménagé et il a le personnel le plus aimable et le plus serviable qu'il m'ait été donné de voir. Je suis impatient d'y retourner.

Bangor
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que le Talbott puisse paraître cher, il offre un excellent rapport qualité/prix et est très bien situé. Notre chambre "Deluxe Corner King" était spacieuse et de très grande qualité, l'hôtel et son personnel étaient très accueillants, efficaces et aimables. Nous reviendrions certainement.

New York, NY
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les personnes chargées des réservations étaient grossières au téléphone mais quand je suis arrivée à l'hôtel, le personnel était très obligeant et très aimable. Ma chambre était gigantesque et tout à fait superbe. L'hôtel est très bien situé, à distance de marche de tous les restaurants et sites touristiques.
Bravo! Bravo!

Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste d'un week-end au Talbott. Nous avons adoré l’endroit – tout était à proximité – nous avons aussi aimé la décoration de l’hôtel. Les chambres étaient géniales, les lits super confortables et le service dans l’ensemble était excellent. Le vieux portier qui avait toujours le sourire était extrêmement gentil et serviable, tout comme le jeune homme qui faisait office de concierge pendant notre séjour. Malheureusement, les problèmes que nous avons eus avec Anna, la jeune femme de la réception ont jeté un froid sur notre week-end mais dans l’ensemble, ce fut un très bon séjour et vous en avez pour votre argent. Je recommande fortement cet hôtel.