“Super emplacement et très bel hotel”

The Talbott Hotel
N° 19 sur 191 Hôtels à Chicago
Avis publié : 11 juin 2013

Pas grand chose à redire sur ce bel hotel, emplacement top dans le quartier chic de Chicago, chambres spacieuses, confortables, avec déco très lourde... et moquette très épaisse.... !! La salle de bains est grande, bien équipée, le tout, bien sur, très propre et sans défaut. Le petit déjeuner est aussi irréprochable, avec service rapide et sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 102)

Avis publié : 19 octobre 2009

Quel endroit merveilleux.
L'hôtel est au coin de la rue des grands magasins et des attractions touristiques comme la Tour Sears et à environ cinq ou dix minutes à pied de la plage.
J'ai séjourné dans une suite qui était merveilleuse.
Le canapé le plus confortable sur lequel je me suis assise depuis des années.
Immenses télévisions LCD avec le câble (haute définition).
Une grande baignoire avec jets de type jacuzzi qui vous massent quand vous y êtes allongé et une douche de plain-pied.
Un lit grand et confortable, aussi.
Je suis juste désolé de n'y être resté qu'une nuit.
Une seule chose : j'ai réservé une chambre standard quelques semaines à l'avance à un tarif d'environ 300 $.
Quand j'ai vérifié leur site encore une fois plus près de la date, j'ai pu avoir une suite pour le même prix.
Cela vaut la peine de vérifier le jour avant votre arrivée car les prix semblent changer tout le temps : vous pourriez avoir autant de chance que moi et obtenir une suite pour le prix normal d'une chambre standard

Avis publié : 1 janvier 2008

C'est un petit hôtel charmant et très bien situé. Le personnel est exceptionnellement courtois et serviable. Le petit bar-restaurant Bice's est merveilleux, et ses cocktails, ses vins, sa cuisine et son service sont excellents.
Les boiseries de bois sombre dans les parties communes sont chaleureuses et accueillantes. Les tableaux sur le thème de la chasse au renard sont en revanche un choix assez mal venu pour ceux qui (comme moi) trouvent ce "sport" barbare.

Avis publié : 14 décembre 2007

Nous y avons passé deux nuits, nous avons eu droit à notre arrivée à être surclassés dans une suite affaires. La chambre était gigantesque bien qu'un peu sombre, mais l'immense et confortable lit et les produits de beauté Aveda compensaient largement.

L'hôtel est idéalement situé mais nous avons trouvé le service d'étage un peu cher.

Avis publié : 13 novembre 2007

Cet hôtel est un incontournable, luxueusement aménagé et il a le personnel le plus aimable et le plus serviable qu'il m'ait été donné de voir. Je suis impatient d'y retourner.

Avis publié : 24 octobre 2007

Bien que le Talbott puisse paraître cher, il offre un excellent rapport qualité/prix et est très bien situé. Notre chambre "Deluxe Corner King" était spacieuse et de très grande qualité, l'hôtel et son personnel étaient très accueillants, efficaces et aimables. Nous reviendrions certainement.

Avis publié : 24 octobre 2007

Les personnes chargées des réservations étaient grossières au téléphone mais quand je suis arrivée à l'hôtel, le personnel était très obligeant et très aimable. Ma chambre était gigantesque et tout à fait superbe. L'hôtel est très bien situé, à distance de marche de tous les restaurants et sites touristiques.
Bravo! Bravo!