Contrôle des avis
3 595 résultats
Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé à côté du Mag mile et de la Chicago Tower.
Le personnel est agréable.
Les chambres sont grandes pour Chicago avec une très bonne literie.
Le hall est petit mais plein de charme, ne cédant pas au modernisme à tout prix.
Bon rapport qualité prix

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 octobre 2016

Tout près de Hancock tower et du musée d art moderne.. chambre très spacieuse et très bien équipée : cafetière expresso bien agréable le matin literie très confortable
Lobby très accueillant mais un peu petit Cheminées allumées en fin de journée,très chaleureuses Personnel charmant et disponible Nous n'y avons pris ni le petit dejeuner ni les repas
Magnifique Mile et ses boutiques sont à 5 mn
Nombreux restaurants aux alentours. Le restaurant asiatique presque en face de l'hôtel nous a bien régalés.
Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le côté très calme mais vue pas terrible !!!
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2016

Hôtel parfaitement situé dans un quartier calme. Bus, restaurants de tous types et boutiques sont tous très proches. Chambre spacieuse et propre , à la décoration classique , literie excellente et Wi-Fi de bonne qualité. Parties communes bien entretenues et très agréables. Personnel très accueillant. Bref hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2016

Des meubles cirés ,des fauteuils profonds ,des gravures de chasse ...il ne manque plus que le feu de bois et le verre de Brandy ...
On se sent très bien ici ,le personnel est aimable et sympathique et saura vous donner l' adresse idéale pour un bon restaurant ,une boutique de cookies ou vous dénicher en vitesse deux places pour le prochain match de base ball ...

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2016 par mobile

Un petit coucou personnel a Roberta.Je vous recommande cette Hôtel pour son excellant accueil son calme et sa situation à proximité de tout les lieux à visiter à Chicago.Nous reviendrons passer quelques jours avec plaisir dans cet hôtel. A très bientôt.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple