Holiday Inn Chicago Downtown(Chicago)(Bonne affaire !)
140 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
185 $US
Hilton.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
Booking.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 289 $US/nuit de cet hôtel.

261 $US
InterContinental
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

299 $US
267 $US
Sofitel
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 335 $US/nuit de cet hôtel.

252 $US
Fairmont.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

Swissotel Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
240 $US
The Langham, Chicago(Chicago)
441 $US
Langham Official
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 537 $US/nuit de cet hôtel.

3 435 résultats
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé à côté du Mag mile et de la Chicago Tower.
Le personnel est agréable.
Les chambres sont grandes pour Chicago avec une très bonne literie.
Le hall est petit mais plein de charme, ne cédant pas au modernisme à tout prix.
Bon rapport qualité prix

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2016

Tout près de Hancock tower et du musée d art moderne.. chambre très spacieuse et très bien équipée : cafetière expresso bien agréable le matin literie très confortable
Lobby très accueillant mais un peu petit Cheminées allumées en fin de journée,très chaleureuses Personnel charmant et disponible Nous n'y avons pris ni le petit dejeuner ni les repas
Magnifique Mile et ses boutiques sont à 5 mn
Nombreux restaurants aux alentours. Le restaurant asiatique presque en face de l'hôtel nous a bien régalés.
Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le côté très calme mais vue pas terrible !!!
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2016

Hôtel parfaitement situé dans un quartier calme. Bus, restaurants de tous types et boutiques sont tous très proches. Chambre spacieuse et propre , à la décoration classique , literie excellente et Wi-Fi de bonne qualité. Parties communes bien entretenues et très agréables. Personnel très accueillant. Bref hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2016

Des meubles cirés ,des fauteuils profonds ,des gravures de chasse ...il ne manque plus que le feu de bois et le verre de Brandy ...
On se sent très bien ici ,le personnel est aimable et sympathique et saura vous donner l' adresse idéale pour un bon restaurant ,une boutique de cookies ou vous dénicher en vitesse deux places pour le prochain match de base ball ...

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2016 par mobile

Un petit coucou personnel a Roberta.Je vous recommande cette Hôtel pour son excellant accueil son calme et sa situation à proximité de tout les lieux à visiter à Chicago.Nous reviendrons passer quelques jours avec plaisir dans cet hôtel. A très bientôt.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple