“Un bon hôtel où séjourner pendant une tempête de neige” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Chicago River North

The Westin Chicago River North
4.5 sur 5 Hôtel   |   320 North Dearborn Street, Chicago, IL 60654 (Near North Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 42 sur 185 Hôtels à Chicago
Farmington, Michigan
“Un bon hôtel où séjourner pendant une tempête de neige”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous l'avions trouvé sur Priceline et étions très satisfaits de notre séjour. Nous sommes arrivés en pleine tempête de neige et Chicago est superbe et splendide en cette période de l'année. Nous avons visité Chicago et avons vu les clubs de blues (le Blue Chicago), les musées, le Navy Pier, etc. Cet hôtel est pour nous un hôtel de luxe et il vaut vraiment le coup!

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour au 15e étage dans une chambre avec vue sur la rivière. On voyait, au sud et à l'est, les bateaux de plaisance sur la rivière et les voiliers sur le lac, c'était très beau.

La chambre est géniale, exactement ce que vous attendriez d'un Westin. De bonne taille et confortablement aménagée. La literie, les serviettes de bains et les produits pour le bain était très bien. Nous n'avions pas une baignoire et une douche séparées. Le téléviseur HD à écran plat était sympa. Il y avait un ordinateur Apple dans la chambre.

Le hall est chaleureux et confortable. L'hôtel est extrêmement bien situé. Le service était globalement bon, je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel.

Buffalo Grove, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était très grande... je ne sais pas si elles sont toutes comme ça car je pense que nous avons été surclassés à l'étage Club. Nous avions une chambre séparée et une grande salle de bains. Il y avait un iMac dans la chambre avec un accès internet gratuit et deux téléviseurs à écran plat, c'était très sympa. L'hôtel est très bien situé... il est très propre, les lits sont toujours géniaux. Je reviendrai certainement.

South Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné récemment dans cet hôtel (25 au 28 avril 2007) lors d'une convention. Ma chambre se trouvait au 10e étage et j'avais une vue sur la rivière de Chicago. Le temps n'était pas génial (froid et pluvieux) mais l'hôtel était merveilleux. Le personnel à la réception était super, ils m'ont surclassé car j'étais membre du programme de fidélité Starwood. Il y avait beaucoup de place dans la chambre et c'était très confortable. Je ne peux vraiment rien dire de désagréable sur cet hôtel. Il est à distance de marche de Michigan Avenue et il n'y a qu'à traverser la rue pour aller au House of Blues Chicago et au restaurant Harry Caray.

Kansas City usa
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est beau. Il est bien situé à distance de marche de Michigan Avenue. La chambre était propre.

Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Westin River North est un 4 étoiles extra ! Les chambres sont cossues, confortables, et je crois qu’elles ont toutes une vue sur le fleuve Chicago. Nous avons eu un super prix grâce à Priceline, ce qui a rendu notre séjour encore plus appréciable. Il faut savoir que c’est un hôtel d’affaires, ce qui signifie qu’il faut payer beaucoup de suppléments ! L’accès sans fil à internet est gratuit dans le hall mais pas disponible dans les chambres, où en revanche on peut avoir un accès à haut débit pour 20 $ par jour ou 1,50 $ par heure. Le parking sur place coûte 38 $ par jour, mais juste à côté il y en a un public qui ne coûte que 20 $ par jour. Le petit déjeuner n’est pas inclus, mais on trouve un Dunkin Doughnuts et des restaurants tendance dans le coin.
Ce qui m’a plu le plus dans cet hôtel, c’est son emplacement ! Nous avons passé trois jours et deux nuits à explorer Chicago en compagnie d’étudiants allemands. Le Westin est au milieu de tout ! Nous pensions acheter des pass pour le métro, mais nous avons pu aller partout à pied sans problème ! Navy Pier était notre destination la plus éloignée, mais on peut prendre une navette gratuite pas loin de l’hôtel. C’est ce qu’on faisait à l’aller, puis on revenait en taxi pour 4 $ plus un pourboire : pas cher ! Jetez un œil à toutes les excursions proposées par la Chicago architectural society et visitez la fontaine de Buckingham quand il fait noir ! Nous nous sommes toujours sentis en sécurité à Chicago, à toute heure ! Profitez-en bien !

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel génial, en particulier si vous avez une vue sur le fleuve (il suffit de demander). La chambre était impeccable, le lit fantastique, la douche extraordinaire. Le bar est spacieux et relaxant. Le personnel fait tout pour se rendre utile.
Ne ratez pas le Bin 36, au bout de la rue, un restaurant épatant doté d’un bar à fromages, qui offre la possibilité d’essayer divers types de vin. Un hôtel que je vous recommande, pour le travail ou pour le plaisir.