“Un peu vieux mais agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Chicago Downtown

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Inn Chicago Downtown a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Chicago Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   201 E. Walton Place, Chicago, IL 60611 (Streeterville)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 68 sur 182 hôtels à Chicago
West Virginia
“Un peu vieux mais agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens de Chicago et j'ai séjourné au Chicago Residence Inn. Il est en cours de rénovation et je dois dire qu'il en a vraiment besoin. Quoi qu'il en soit, les chambres étaient grandes et propres et le personnel très accommodant. Il est très bien situé - entre le Magnificent Mile et le Lac. Mon seul reproche serait que les ascenseurs sont trop petits par rapport au nombre de clients.
Je recommanderais cet hôtel.

dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné pour faire quelques courses début décembre. Il est très bien situé et le personnel est très gentil. L'hôtel était propre et confortable. J'y aurai à nouveau recours.

Springfield, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais un peu déçu que cet hôtel annonce des suites, alors qu'il ne s'agissait que d'une grande chambre avec une kitchenette, un petit canapé-lit et un grand lit double. Mon mari et moi nous levons parfois la nuit et c'est agréable de pouvoir lire sans déranger l'autre.
Quand ça a été le cas, j'ai dû aller m'asseoir dans la salle de bains car c'était le seul endroit indépendant du reste de la suite avec une porte. Sinon, le reste était plutôt bien et les prix sont plus bas en ce moment car ils refont les étages un par un. Nous n'avons rien entendu. Le buffet de petit déjeuner était très complet.

Manchester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous séjournons régulièrement dans les Residence Inn, nous étions donc un peu surpris par l'aspect démodé de notre chambre. Ils sont, à l'évidence, en plein programme de rénovation - et c'est justifié. Nous avions une suite de 2 chambres qui avait une bonne taille pour 5 personnes mais il n'y avait qu'une seule salle de bains, ce n'était pas idéal.

Notre suite offrait tout le confort que l'on peut attendre d'un residence Inn - c'était juste vieillot. Elle était propre, confortable et calme, et c'est ce qui compte le plus quand je choisis un hôtel. Il est aussi extrêmement bien situé.

Etant donné que les chambres sont en train d'être rénovées, je séjournerais probablement à nouveau dans cet hôtel.

Crown Point, IN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était très poli et courtois. Le petit déjeuner chaud est un avantage certain. Nous avions nos vélos et ils les ont entreposés pour nous. Nous sommes allés nous promener à bicyclette sur la rive du lac qui se trouve à quelques rues de l'hôtel. Nous reviendrions très certainement dans cet hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults