“Très agréable et tellement bien situé”

Residence Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile
N° 103 sur 190 Hôtels à Chicago
Cugnaux, France
“Très agréable et tellement bien situé”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout proche du Magnificent Mile et de la John Hancock Tower, cet hôtel de 17 étages a été un agréable point de de départ de nos promenades dans Chicago.
Nous avions pris un appartement avec 2 chambres, très confortable pour 2 couples. Les chambres sont agréables, peinture rouge au mur et mobilier de bois sombre.
Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

oklahoma city, oklahoma
Avis écrit le 26 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un seul mot peut décrire un séjour dans cet hôtel ... PARFAIT.
Le personnel, l'emplacement, la chambre n'auraient pas pu être mieux.
Nous reviendrons à cet hôtel et l'avons déjà recommandé à pas mal de gens.

West Virginia
Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens de Chicago et j'ai séjourné au Chicago Residence Inn. Il est en cours de rénovation et je dois dire qu'il en a vraiment besoin. Quoi qu'il en soit, les chambres étaient grandes et propres et le personnel très accommodant. Il est très bien situé - entre le Magnificent Mile et le Lac. Mon seul reproche serait que les ascenseurs sont trop petits par rapport au nombre de clients.
Je recommanderais cet hôtel.

dublin
Avis écrit le 21 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné pour faire quelques courses début décembre. Il est très bien situé et le personnel est très gentil. L'hôtel était propre et confortable. J'y aurai à nouveau recours.

Springfield, Illinois
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais un peu déçu que cet hôtel annonce des suites, alors qu'il ne s'agissait que d'une grande chambre avec une kitchenette, un petit canapé-lit et un grand lit double. Mon mari et moi nous levons parfois la nuit et c'est agréable de pouvoir lire sans déranger l'autre.
Quand ça a été le cas, j'ai dû aller m'asseoir dans la salle de bains car c'était le seul endroit indépendant du reste de la suite avec une porte. Sinon, le reste était plutôt bien et les prix sont plus bas en ce moment car ils refont les étages un par un. Nous n'avons rien entendu. Le buffet de petit déjeuner était très complet.

Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous séjournons régulièrement dans les Residence Inn, nous étions donc un peu surpris par l'aspect démodé de notre chambre. Ils sont, à l'évidence, en plein programme de rénovation - et c'est justifié. Nous avions une suite de 2 chambres qui avait une bonne taille pour 5 personnes mais il n'y avait qu'une seule salle de bains, ce n'était pas idéal.

Notre suite offrait tout le confort que l'on peut attendre d'un residence Inn - c'était juste vieillot. Elle était propre, confortable et calme, et c'est ce qui compte le plus quand je choisis un hôtel. Il est aussi extrêmement bien situé.

Etant donné que les chambres sont en train d'être rénovées, je séjournerais probablement à nouveau dans cet hôtel.

Crown Point, IN
Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel. Le personnel était très poli et courtois. Le petit déjeuner chaud est un avantage certain. Nous avions nos vélos et ils les ont entreposés pour nous. Nous sommes allés nous promener à bicyclette sur la rive du lac qui se trouve à quelques rues de l'hôtel. Nous reviendrions très certainement dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Streeterville
Hilton Chicago/Magnificent Mile Suites
Hilton Chicago/Magnificent Mile ...
N° 68 sur 190 à Chicago
Streeterville
Dewitt Hotel & Suites
Dewitt Hotel & Suites
N° 114 sur 190 à Chicago
Near North Side
Residence Inn Chicago Downtown/River North
Residence Inn Chicago Downtown/R...
N° 61 sur 190 à Chicago
Near North Side
Homewood Suites by Hilton Chicago-Downtown
Homewood Suites by Hilton Chicag...
N° 49 sur 190 à Chicago
Downtown/Le Loop
Residence Inn Chicago Downtown/Loop
Residence Inn Chicago Downtown/L...
N° 28 sur 190 à Chicago
Magnificent Mile
Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown/Magnificent Mile
Homewood Suites by Hilton Chicag...
N° 82 sur 190 à Chicago

Vous connaissez Residence Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Établissement : Residence Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile
Adresse: 201 E Walton Pl, Chicago, IL 60611-1685 (Anciennement Residence Inn Chicago Downtown)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Streeterville , Near North Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°49 des hôtels romantiques à Chicago
N°52 des hôtels familiaux à Chicago
N°73 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Chicago Downtown
Residence Inn Chicago Downtown Hotel Chicago