Homewood Suites by Hilton Chicago-Downtown
Wyndham Grand Chicago Riverfront(Chicago)(Bonne affaire !)
246 $US
210 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Chicago South Loop Hotel(Chicago)(Bonne affaire !)
215 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Versey Days Inn by Wyndham Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
169 $US
132 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Central Loop Hotel(Chicago)(Bonne affaire !)
162 $US
122 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Chicago Downtown(Chicago)(Bonne affaire !)
178 $US
161 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

The Talbott Hotel(Chicago)
232 $US
189 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

237 $US
207 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

The James Chicago-Magnificent Mile(Chicago)(Bonne affaire !)
247 $US
Hotels.com
2 947 résultats
2025 avis sur 2 947
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel, très bien situé, tout près du Magnificent Mile et à distance de marche du Loop et du Millenium Park, avec station de métro juste à côté. Grande chambre, tranquille, entourage silencieux. Le tarif comprend le petit déjeuner buffet et un souper léger (sandwichs, hot dogs) avec vin, servis dans la salle à manger. Nombreux restaurants tout autour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Au premier abord la chambre parait un petit peu vieillotte mais elle est très propre très confortable, beaucoup de serviettes de toilettes, de différents oreillers, une petite cuisine bien équipée ouverte sur le salon et une chambre séparée. Wifi gratuit et salle d ordinateur avec imprimante gratuit. Laverie automatique dans l hôtel a prix très bas ( sauf lessive chère dans la boutique de l hôtel )
Bon petit déjeuner et diner du lundi au jeudi servit de 17 a 19 h mais vous pouvez demander un plateau pour ramener dans votre chambre qui dispose d un micro onde.
Personnel très gentil très serviable très efficace
Hôtel très bien situé

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Il est très bien situé, proche de Michigan avenue, du Loop et face à une station de métro. Navy Pier est accessible gratuitement par une navette. Les suites sont très spacieuses et très calmes, parfaitement adaptées à une famille (les lits queen sont un peu petit). Le petit-déjeuner est gratuit, ainsi qu'un diner light certains jours de la semaine, ce qui est très appréciable. La piscine offre une très belle vue sur la ville, mais elle est peu profonde. Le personnel est très accueillant. La cuisine est très spacieuse et très pratique. Elle permet de bonnes économies de restauration, même si de nombreux restaurants entourent l'hotel. Je recommande vivement pour une famille.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

situation idéale, à 100 m du Magnificent Mile (North Michigan Avenue), à 500 m du Millenium Park, à 500 m de la plage d'Oak beach, et donnant directement sur le Navy Pier par le trolley gratuit.
Petit déjeuner gratuit et très diversifié (du chaud et du froid), accueil américain, donc très poli et courtois, internet gratuit, chambres très grandes, avec cuisine suffisante,couloirs d'étage spacieux et calmes, piscine (20 m de long) très agréable et fitness, machines à laver
Léger bémol pour le sofa destiné à la 3ème personne, et qui est un peu inconfortable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 août 2008

Nous venons de passer une nuit au Homewood Suites.
Nous vivons à seulement 90 minutes de Chicago, alors nous avons séjourné beaucoup beaucoup de fois dans les hôtels situés directement sur Michigan Avenue.
Cette fois-ci, j'ai fait comparé un peu les prix et j'ai trouvé le Homewood Suites. Ça alors ! Le rapport qualité/prix est excellent et c'est un super endroit où séjourner.
C'était au moins 100$ de moins que les hôtels de Michigan Avenue dans lesquels j'aie séjourné ; en plus, nous avions une suite avec une cuisine complète et une chambre ; le petit déjeuner aussi était inclus, et pas seulement un petit-déjeuner continental, un petit déjeuner complet avec du bacon et des œufs, des pommes de terre sautées, du pain perdu, des fruits frais, des jus de fruits, des petits pains, etc... Vraiment, vu le prix, on ne peut pas se tromper.
Ma fille 25 ans et moi avons séjourné ici pendant le week-end.
Elle fait beaucoup de voyages d'affaires à Chicago, et elle a dit qu'elle recommanderait vivement le Homewood Suites à ses collègues.
Notre chambre était très propre, les ustensiles de cuisine étaient propres ( je les ai tous vérifiés et je suis très difficile) et la salle de bains était immense.
Le personnel était très sympathique.
L'hôtel est situé à un pâté de maisons de Michigan Avenue et à proximité de tous les endroits où vous souhaiteriez aller faire du shopping, des activités touristiques, etc. Je vous conseille de prendre le tram ou un taxi pour vous rendre à Navy Pier, car c'est une assez longue marche.
Je vais être de retour en ville le mois prochain et j'irai certainement au Homewood Suites.