“Tres bel hotel, bien situe” 5 5 étoiles
Avis sur The Silversmith Hotel

The Silversmith Hotel
N° 12 sur 189 Hôtels à Chicago
Quebec
“Tres bel hotel, bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hotel en plein centre-ville. propre et proche de tout. service impeccable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Très content de ce choix. J'ai d'abord hésité par peur d'avoir une chambre donnant sur le métro aérien. Notre chambre donnait finalement sur la cour intérieure, nous n'avons pas été incommodés par le bruit de la rue.
La chambre était vaste et de très bonne prestation. Le très grand lit était confortable. La salle de bain était grande et équipée d'une baignoire. La connexion Internet par Wifi fonctionnait très bien, je n'ai pas ressenti le besoin de demander l'accès par Ethernet pour mon laptop.
L'établissement est idéalement situé dans le Loop, à deux pas du Millenium Park, de l'Art Institute, etc. Vraiment très satisfait de ce choix et du rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Cet hôtel construit à la fin du 19 eme siècle a beaucoup de caractère et est situé dans le loop, dans une rue où passe le métro aérien. L'hôtel est proche des boutiques, du millenium Park, de l'Art Institute (5 min à pied). Le petit-déjeuner est servi au Ada Deli où l'accueil est très cordial et les petit-déjeuners dignes de ce qu'on attend aux Etats-Unis. J'ai été emballé par mon séjour.
Les chambres sont un peu bruyantes notamment du fait de la climatisation qui semble un peu ancienne. Je pense qu'il vaut mieux éviter les chambres qui donnent sur le rue, le métro aérien démarrant tôt le matin.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Los Angeles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu la même expérience qu'un autre client de ce site - nous sommes arrivés à Los Angeles dans la soirée et à notre arrivée à l'hôtel, la chambre qu'on nous avait promise avait été donnée à quelqu'un d'autre et ne serait disponible que la nuit suivante.
Quand j'ai dit que nous avions confirmé notre chambre et que j'ai montré à la dame à la réception notre numéro de confirmation, elle a haussé les épaules et elle a dit "on ne peut pas garantir les chambres".
ALORS POURQUOI LES RÉSERVER?
Cette femme était inefficace, désagréable et s'en fichait complètement.
Ils ont finalement trouvé une chambre pour nous et elle était horrible.
Sale, sombre et lugubre, la fenêtre regardait vers L.A. est et c'était une chambre qui valait 400$.
Nous sommes sortis pour dîner et avons été voir au Hard Rock. C'était super mais complet et les chambres valaient 100 $ moins cher. Ça avait l'air fantastique !
Le matin, nous avons décidé de partir (et nous avons trouvé une chambre au Chicago Athletic Club - partenaire du Los Angeles Athletic Club où nous sommes membres, donc c'était super).
Le Silversmith avait promis de nous faire payer le prix que nous avions obtenu lors de notre réservation mais au moment de partir, ils nous ont fait payer $50 de plus et on ne pouvait plus les enlever sur l'ordinateur.
Nous avons dû attendre 1/2 heure pendant qu'ils essayaient de comprendre comment réparer cette erreur.
Et pour couronner le tout, notre fille a oublié une chaussure dans la chambre et quand nous avons appelé le lendemain, ils nous ont dit qu'ils ne l'avaient pas trouvée.
Je ne suis même pas sûr qu'ils aient cherché.
Quoi qu'il en soit, cet hôtel était vraiment horrible.
Nous avions hâte de partir de là et nous nous sommes pratiquement enfuis avec nos bagages dès que nous avons pu le faire, le lendemain matin.

Port Townsend, Etat de Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne demande que deux choses à un hôtel : un lit et une douche. Quand on paye 300$ (230€) la nuit et qu’on n’a pas de douche, eh bien, on ne peut pas s’attendre à recevoir un bon commentaire de ma part.

Même si la douche avait été chaude, j’aurais donné à cet hôtel une note moyenne. Et le petit déjeuner qu’ils nous ont offert gratuitement en compensation, n’efface pas le souvenir de la douche glacée qu’on a dû endurer tous les deux.

Herts, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé au Silversmith pour aller retrouver de la famille lors de notre voyage à Chicago.

Il est bien situé, mais juste sur le Loop, donc il vaut mieux demander une chambre à l’arrière de l’hôtel – sur le devant cela doit être bruyant.

On peut facilement aller à pied à la plupart des attractions, mais pour les plus éloignées, la gare est juste au pied de l’hôtel.

Les chambres étaient superbement décorées. Nous avions une suite et beaucoup d’espace pour nous mettre à l’aise.

La salle de bains était très propre.

Il n’y a pas de bar, mais le pub Millers n’est qu’à quelques rues de là, en allant vers le sud et il vaut le détour.

Chico
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Crown Plaza Silversmith s’est très bien passé. De l’hôtel, on peut facilement aller à pied au Parc Millenium et on a trouvé que notre formule hôtel+musée était intéressante (la chambre, le petit déjeuner à l’Ada’s Deli juste à côté, et des entrées pour le musée).

La chambre était impeccable, la salle de bains grande et raffinée, et le matelas était très bon.

On était inquiets à cause du bruit des trains sur l’El, mais avec l’air conditionné en marche, on a bien dormi quand même.

Certains employés à la réception ne sont pas très aimables, mais la plupart étaient fantastiques.

Le seul problème, c’est la difficulté à se garer en face de l’hôtel pour décharger la voiture, il faut faire plusieurs fois le tour du quartier avant de pouvoir se garer en double file.