“Bien placé et bon standing”

Silversmith Hotel Chicago Downtown
N° 19 sur 191 Hôtels à Chicago
Avis publié: 25 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre Kingsize Bed au 8ème étage. La chambre à été récemment redécorée, elle était parfaite: propre, spacieuse, confortable et bien équipée.
Literie de très bonne qualité, Salle de bain propre et douche à l'italienne.
Comme mentionné dans d'autres commentaires la chambre peut paraitre bruyante car on entend le tram mais cela ne nous a pas gêné pour dormir.
Le petit déjeuner n'avait rien d'extra-ordinaire.
Enfin, personnel serviable et emplacement idéal dans le quartier du Loop. J'y retournerais sans problème.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Silversmith Hotel Chicago Downtown
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

Cet hotel est un très bon choix pour passer quelques jours à Chicago.
Les prix sont corrects, dans les standards pour Chicago. La situation de l'hotel est idéale, 5 minutes à pied du parc et du cloud gate. Nous avons tout fait à pied !
L'hotel est charmant et confortable, l'acceuil est compétent et chaleureux.
La chambre (kingsize bed) en elle même était très bien, spacieuse, rénovée, salle de bain très agréable avec douche à l'italienne, grande télévision, grandes fenêtres, lit extrèmement confortable. Il est vrai qu'on entend pas mal le métro même les vitres fermées, mais ça ne nous a pas dérangé.
Point très positif, nous avions demandé une chambre au dernier étage pour la vue et notre demande a été entendue. Merci beaucoup.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hans R, General Manager de Silversmith Hotel Chicago Downtown, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez trouvé l'hôtel à la fois confortable et pratique. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Chicago.

Avis publié: 18 juin 2013 par mobile

En plein coeur du loop au pied du L très bel hôtel. Chambres et suites spacieuses et rénovées. Vous serez à deux pas des sites majeurs de Chicago. Le métro est un peu bruyant mais c'est le cas de tous les hôtels du centre.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 4 octobre 2011

Hotel en plein centre-ville. propre et proche de tout. service impeccable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2011

Très content de ce choix. J'ai d'abord hésité par peur d'avoir une chambre donnant sur le métro aérien. Notre chambre donnait finalement sur la cour intérieure, nous n'avons pas été incommodés par le bruit de la rue.
La chambre était vaste et de très bonne prestation. Le très grand lit était confortable. La salle de bain était grande et équipée d'une baignoire. La connexion Internet par Wifi fonctionnait très bien, je n'ai pas ressenti le besoin de demander l'accès par Ethernet pour mon laptop.
L'établissement est idéalement situé dans le Loop, à deux pas du Millenium Park, de l'Art Institute, etc. Vraiment très satisfait de ce choix et du rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2011

Cet hôtel construit à la fin du 19 eme siècle a beaucoup de caractère et est situé dans le loop, dans une rue où passe le métro aérien. L'hôtel est proche des boutiques, du millenium Park, de l'Art Institute (5 min à pied). Le petit-déjeuner est servi au Ada Deli où l'accueil est très cordial et les petit-déjeuners dignes de ce qu'on attend aux Etats-Unis. J'ai été emballé par mon séjour.
Les chambres sont un peu bruyantes notamment du fait de la climatisation qui semble un peu ancienne. Je pense qu'il vaut mieux éviter les chambres qui donnent sur le rue, le métro aérien démarrant tôt le matin.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 26 juin 2007

Nous avons eu la même expérience qu'un autre client de ce site - nous sommes arrivés à Los Angeles dans la soirée et à notre arrivée à l'hôtel, la chambre qu'on nous avait promise avait été donnée à quelqu'un d'autre et ne serait disponible que la nuit suivante.
Quand j'ai dit que nous avions confirmé notre chambre et que j'ai montré à la dame à la réception notre numéro de confirmation, elle a haussé les épaules et elle a dit "on ne peut pas garantir les chambres".
ALORS POURQUOI LES RÉSERVER?
Cette femme était inefficace, désagréable et s'en fichait complètement.
Ils ont finalement trouvé une chambre pour nous et elle était horrible.
Sale, sombre et lugubre, la fenêtre regardait vers L.A. est et c'était une chambre qui valait 400$.
Nous sommes sortis pour dîner et avons été voir au Hard Rock. C'était super mais complet et les chambres valaient 100 $ moins cher. Ça avait l'air fantastique !
Le matin, nous avons décidé de partir (et nous avons trouvé une chambre au Chicago Athletic Club - partenaire du Los Angeles Athletic Club où nous sommes membres, donc c'était super).
Le Silversmith avait promis de nous faire payer le prix que nous avions obtenu lors de notre réservation mais au moment de partir, ils nous ont fait payer $50 de plus et on ne pouvait plus les enlever sur l'ordinateur.
Nous avons dû attendre 1/2 heure pendant qu'ils essayaient de comprendre comment réparer cette erreur.
Et pour couronner le tout, notre fille a oublié une chaussure dans la chambre et quand nous avons appelé le lendemain, ils nous ont dit qu'ils ne l'avaient pas trouvée.
Je ne suis même pas sûr qu'ils aient cherché.
Quoi qu'il en soit, cet hôtel était vraiment horrible.
Nous avions hâte de partir de là et nous nous sommes pratiquement enfuis avec nos bagages dès que nous avons pu le faire, le lendemain matin.