“Un super hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Hilton Chicago/Magnificent Mile Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   198 E Delaware Pl, Chicago, IL 60611 (Streeterville)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Cliquez ici pour plus de détails
N° 73 sur 184 Hôtels à Chicago
ringwood
“Un super hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les suites étaient très bien avec une cuisine-bar (évier, mini-réfrigérateur, micro-ondes, machine à café), un canapé, un bureau et un écran plasma. La chambre est séparée avec une porte et le lit est très confortable. Le personnel est très conciliant. L'hôtel est très bien situé. Un seul problème cependant: les murs sont peut-être un peu minces si vous avez le sommeil léger.

Fort Myers, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon endroit pour des vacances en famille. Notre suite était suffisamment grande pour nous trois – les parents et un ado. La suite offrait tout ce dont on avait besoin et elle avait une belle vue – on pouvait apercevoir le Lac Michigan. On a apprécié la proximité de tous les sites locaux, le métro est à quelques minutes à pied et c’était toujours facile de trouver un taxi si besoin il y avait. Dans l’ensemble, c’était un endroit bien et propre, si l’on a envie d’être en centre-ville à Chicago.

Chicago suburbs
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas le meilleur Double Tree dans lequel nous soyons descendus. La chambre était propre, les lits très confortables, et la situation était géniale. MAIS… la chambre était plutôt petite et il y avait une odeur tenace de pourri. Ma sœur était dans une chambre de l’autre coté du bâtiment. Elle avait une vue splendide, la notre était bof. On y reviendra peut-être, seulement pour la situation.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille y habite maintenant et c'était notre première fois à Chicago et l'hôtel était assez bon.
Le prix était raisonnable et c'est une chose à laquelle je fais attention à cause du taux de change canadien vers US qui ajoute au moins 20 % à votre facture.
À votre arrivée on vous donne les cookies au chocolat chauds, ce qui est un geste agréable.
Les chambres ne sont pas immenses mais plus qu'acceptables et les lits sont trèèèèès confortables.
L'emplacement est fantastique et la nourriture dans le restaurant est correcte.
Le personnel est très gentil et serviable tout en étant discret, ce qui était bien.
Dans l'ensemble, nous avons passé un super séjour et nous y retournerons sans hésitation.
Je devrais mentionner la piscine et le jacuzzi, et même si la piscine n'est pas immense j'en ai vu des plus petites dans d'autres hôtels.
Le jacuzzi était génial.
La salle de gym était bien équipée.
Encore une fois, elle valait bien le prix d'admission.