“Super hôtel” 5 5 étoiles

boston, ma
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était super bien situé, les chambres étaient bien et le personnel plus que conciliant (en particulier dans la folie du réveillon du Nouvel An). J'ai vraiment apprécié la supérette de l'autre côté de la rue - possibilité d'acheter quelques provisions à mettre au réfrigérateur et de trouver des en-cas facilement - mais aussi le petit café au rez-de-chaussée qui servait de délicieux lattes, aussi bons que chez Starbucks.
C'est vraiment un hôtel idéal pour "poser son baluchon" pendant que vous passez la journée à visiter plusieurs des merveilleux sites de Chicago.

Princeton, NJ
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai vraiment apprécié cet hôtel. Notre chambre avait une bonne taille et était confortable, c'était exactement ce qu'il nous fallait car nous voyagions avec un bébé. En plus, nous avions une vue magnifique!
L'hôtel était bien situé, même si, en hiver, la petite rue qui nous séparait du Magnificent Mile était rude à parcourir! Globalement, c'était une très bonne chambre à un prix très raisonnable.

Santa Fe, NM
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très bien situé, la configuration des chambres est bonne, nous ne demandions pas un luxe excessif, juste les services de base et ceux-ci étaient excellents.
La chambre a été bien pensée et si la salle de bains n'a qu'un lavabo, il y a un petit évier au bar qui fait très bien l'affaire si besoin est. Comme il y a de nombreux grands hôtels dans le voisinage immédiat, il y a beaucoup de taxis, et il y a de nombreuses lignes de bus sur Michigan Avenue, à une rue de l'hôtel.

South Floorida
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 10 nuits à la mi-mars.

Le positif:
- bon emplacement
- bon prix
- propre
- bon service
- bons repas
- quartier sûr

Le presque négatif:
- petite chambre pour une suite
- Wi-fi payant (aujourd'hui, c'est bête)

L'horrible
- rien

ringwood
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les suites étaient très bien avec une cuisine-bar (évier, mini-réfrigérateur, micro-ondes, machine à café), un canapé, un bureau et un écran plasma. La chambre est séparée avec une porte et le lit est très confortable. Le personnel est très conciliant. L'hôtel est très bien situé. Un seul problème cependant: les murs sont peut-être un peu minces si vous avez le sommeil léger.

Fort Myers, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon endroit pour des vacances en famille. Notre suite était suffisamment grande pour nous trois – les parents et un ado. La suite offrait tout ce dont on avait besoin et elle avait une belle vue – on pouvait apercevoir le Lac Michigan. On a apprécié la proximité de tous les sites locaux, le métro est à quelques minutes à pied et c’était toujours facile de trouver un taxi si besoin il y avait. Dans l’ensemble, c’était un endroit bien et propre, si l’on a envie d’être en centre-ville à Chicago.

Chicago suburbs
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas le meilleur Double Tree dans lequel nous soyons descendus. La chambre était propre, les lits très confortables, et la situation était géniale. MAIS… la chambre était plutôt petite et il y avait une odeur tenace de pourri. Ma sœur était dans une chambre de l’autre coté du bâtiment. Elle avait une vue splendide, la notre était bof. On y reviendra peut-être, seulement pour la situation.