Doubletree by Hilton Chicago Magnificent Mile
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
  • Internet gratuit
Loews Chicago Hotel(Chicago)
  • Piscine
W Chicago - Lakeshore(Chicago)
3 067 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2013

hôtel propre, personnel accueillant, chambre très grande et propre, vue sur la tour john Hancock
Mais revoir l'insonorisation des chambres car nous avons entendu des drôles de bruit d'un couple à côté, les ronflements du monsieur à côté. le chauffage est également très bruyant.
salle de bains très grande et propre. petits produits à disposition.
manque d'un frigo cependant.
hôtel très bien placé, supermarché à côté, mini cafétéria en bas à côté du lobby mais il y fait très froid et pas bcp de chaises pr s'asseoir.
très proche du magnificent mile et des boutiques;. A 10 min à pied des marinas et d'un embarcadère pr croisière sur la chicago river et le lac Michigan.
malgré qqs défauts d'insonorisation, si je devais revenir, je reprendrais cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille (2 adultes et deux enfants) en juillet 2013.
Connaissant un peu Chicago, nous voulions un hotel nous permettant de nous déplacer à pied du centre ville au pier.

Pas mal de restaurants pas loin de l'hotel (le Weber Grill que nous aimons beaucoup est à 5/10 mn à pied)

Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. La vue, au 24ème étage est très jolie.
La climatisation est un peu bruyante.

La piscine au 5ème étage au milieu des buildings est très agréable et bien entretenue.

Le personnel est efficace et attentioné.

Un sans faute pour cet hotel à prix raisonnable pour cette ville (120$ la nuit pour notre période)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Hôtel très bien situé, en plein coeur de Chicago, à cinq minutes de la fameuse Magnificent Mile et de la plage la plus proche. Chambres relativement grandes pour un hôtel américain. Piscine sur le toit du cinquième étage, très agréable l'été quand il fait chaud. Parfait pour partir à la découverte de Chicago: de l'avenue Michigan au Navy Pier, et même jusqu'au Loop, on peut pratiquement tout faire à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
KokuaHospitality, Guests services de Doubletree by Hilton Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Martinoski,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes absolument ravi que votre sejour se soit bien passé et que vous ayez apprecie notre emplacement dans le centre ville. J’espere que nous aurons vitre le plaisir de vous revoir parmis nous.

Respectueusement,
Service Clientele

Avis publié : 5 août 2012

Situé au sein du "magnificent mile", à quelques centaines de mètres d'une station de métro et à quelques autres centaines de la plage (oui, oui, la plage!), le Doubletree est un hôtel bien entretenu et agréable. Nous avions une chambre au 24ème étage avec vue sur le lac... Un conseil: évitez le surcout lié à la vue sur le lac; on ne voit qu'un tout petit bout entre les immeuble :-/

La chambre en elle-même est assez grande. La literie est bonne. La clim est efficace quoiqu'un peu bruyante. La sdb est de taille raisonnable. Les équipements de la chambre sont standards (minibar, TV lcd, tél, et.) si ce n'est qu'il n'y avait pas de coffre-fort dans notre chambre. Le wifi est disponible mais payant :-(

Le petit déjeuner buffet est plus que correct. Nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel pour d'autres repas; il a de nombreuses autres possibilités dans le quartier. Supermarché à 100m.

Bref, très bien mais rien d'"extraordinaire" ou d'"exceptionnel"...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
KokuaHospitality, Guests services de Doubletree by Hilton Chicago Magnificent Mile, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Bennybuche,

Nous sommes tres heureux de constater que votre sejour au sein de notre hotel s’est bien passé et que la location de l’hotel ainsi que sa proximite avec toutes les attractions de la ville vous a plu. J’espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau tres rapidement.

Service Clientele

Avis publié : 2 juillet 2012

Voyage d'affaire- durée 6 jours. l'hôtel Doubletree est bien situé dans Chicago à proximité des principaux points touristiques ( Navy Pier) et des centres de Shopping ( Michigan avenue)
Mais le prix n'est pas à la hauteur des prestations, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Pdj, morne et sans variété. Je conseille d'aller prendre le Pdj dans l'un des hôtels aux environs : même prix et bien meilleur.
Nettoyage des chambres mal fait : poussière et traces de doigts sur les meubles jamais nettoyées durant tout le séjour.. Laundry pas de collecte dans les chambres il faut descendre son sac à la réception! Internet payant pour une chambre à 260 USD, compter 9,90 USD avec fonctionnement aléatoire. WI-FI dans le hall gratuit mais hall bruyant et fonctionnement du WI-FI aussi aléatoire.
Petit détail d'hygiène: La piscine laissée la matin à une équipe de Rugby logeant dans l'hôtel où une partie des participants se baignent tout habillés ou en costume de la mascotte de l'équipe. Bonjour l'hygiène pour les baigneurs dans la journée.
Personnel agréable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires