Dewitt Hotel & Suites
Thompson Chicago, a Thompson Hotel(Chicago)
876 $US
726 $US
Thompson Chicago
  • Restaurant
La Quinta Inn & Suites Chicago Downtown(Chicago)(Bonne affaire !)
386 $US
  • Petit déjeuner inclus
Central Loop Hotel(Chicago)(Bonne affaire !)
813 $US
620 $US
  • Restaurant
Palmer House A Hilton Hotel(Chicago)
568 $US
Hilton.com
626 $US
599 $US
  • Restaurant
River Hotel(Chicago)(Bonne affaire !)
718 $US
811 $US
619 $US
558 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Wyndham Grand Chicago Riverfront(Chicago)(Bonne affaire !)
589 $US
getaroom.com
1 006 résultats
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné 10 jours en avril dans cet appart hôtel occupant un bel immeuble datant de 1924 . Nous avons été très bien accueillis,le studio pour 2 était vaste (45 m2),avec une cuisine très bien équipée,très bonne literie,excellemment situé à 5 mn de marche de la Hancock Tower,du lac,de Magnificent Mile et 20 mn du Loop . Les 3 premiers jours nous n'avons pas eu besoin de carte de transport en commun . Pas de petit déjeuner servi mais nous avons fait quelques courses au Whole Foods Market à 15 mn à pied de là (30 Huron Street) magnifique supermarché offrant énormément de produits bio et un grand rayon de delicatessen . Ainsi nous avons pu profiter du petit coin repas . Certes la salle de bain est vieillotte mais propre,le frigo un peu bruyant ne nous a pas empêchés de dormir,les canalisations sont un peu bruyantes elles aussi,mais les voisins très discrets,nous n'en avons donc pas souffert . L'hôtel est très calme . Seul bémol pour des voyages en été : pas de climatisation ...
Nous recommandons vivement ! Nous n'aurions pas pu nous offrir ce voyage si nous n'avions pas trouvé cette excellente adresse ! Nous recommandons également le restaurant de l'hôtel Hilton tout proche "The Local Chicago" où l'on peut très bien manger,7 jours sur 7 et à des prix tout à fait abordables (selon ce que l'on choisit !)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Hotel studio simple, mais bien entretenu, accueil agréable, situation idéale pour visiter le centre ville, à deux pas du Magnificent Mile, de John Hancock Tower et du bord du lac. A l'écart du bruit des grands axes. Parking sius l'immeuble d'en face à 24$ par jour. Pas de petit déjeuner, mais café offert et wifi gratuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé au pied de Hanckok Tower, près du lac Michigan. Emplacement idéal mais ensemble de mini studios un peu vieillissants.
Le prix est très bon pour Chicago mais la préstations et dans la même lignée que le prix ...
Salle de bains petites et vetustes mais fonctionnelles, chambres peu insonorisées.
Pas de petit déjeuner comme partout au US.
Kitchenette très pratique.
Prix des chambres imbattables pour l'emplacement !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Hôtel situé au pied de la Hancock Tower, à environ 20/25 minutes à pied de The Loop.
Nous avions un studio mais nous n'avons pas utilisé la cuisine. Propre dans l'ensemble sauf la salle de bain qui était en très mauvais état.
Superbe terrasse sur le toit avec vue sur le Lac Michigan.
Le personnel est plutôt sympathique.
Nous n'avions pas le petit déjeuner.
Tarif un peu élevé mais c'est Chicago!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Nous avions reserve par hasard tout lisant les commentaires. Bien situe,lac mechigan a deux pas,handkook towell et michigan avenue aussi. Super emplacement propre, service impeccable. Ne pas hesiter et y aller.

• Séjour en : août 2012