“Un bon appart-hôtel en plein centre ville !” 4 5 étoiles
Avis sur DeWitt Place

DeWitt Place
N° 112 sur 189 Hôtels à Chicago
Lausanne, Suisse
“Un bon appart-hôtel en plein centre ville !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un très bon endroit pour passer quelques jours à Chicago. Idéalement situé à 2 pas du John Hancock Center, cet hôtel-appart à tout pour plaire. Grande chambre avec cuisine équipée, wifi, laverie au sous-sol, petite salle de fitness et personnel très serviable. Le seul (tout) petit point négatif c'est la vétusté des ascenseurs mais rien de grave... Bref à conseiller !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est top. Je vous le recommande. Il est près de tout. On peut se faire a manger car cuisine équipée. Le seul bemol ca sent très fort le produit et la salle de bain était defrechit. Mise a part ca c était très correct pr le prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Situé dans un quartier calme, à proximité du lac et des transports publics, notre appartement était confortable et bien équipé. Seule la salle de bain un peu vieillotte aurait besoin d'être rénovée.
Wifi, laverie automatique, café à disposition et personnel sympathique, font de cet apparthotel un endroit agréable. Le rapport qualité prix est très bon, ainsi que la situation pour découvrir la ville.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Bon hôtel , bien situé, (demander une vue sur le lac) accueil sympathique, quartier agréable.
Grandes chambres avec cuisine mais salle de bains et ascenseurs vétustes
ATTENTION cependant : ne garez pas votre voiture au parking privé en face (Standard Parking) : vous aurez droit à une (toute) petite ristourne si vous êtes client de l'hôtel, mais si vous restez plusieurs jours, ils vous annoncent un prix et lorsque vous voulez récupérer votre voiture le prix à subitement augmenté et les conditions de paiement sont différents suivant le personnel à qui vous vous adressez : une véritable arnaque pour se mettre de l'argent dans les poches ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Etablissement sympa et bien situé dans Chicago, presque au bord du lac Michigan.
Bon accueil.
Appartement spatieux avec cuisine équipée fonctionnelle, coin salon, télé LCD.
Connection Wi-fi gratuite.
Vue sur le lac depuis notre chambre (réduite par l'immeuble d'à côté mais tout de même).
Proximité métro, bus et centre-ville (à 2 pas de la Michigan Avenue et de la tour Hancock).
Les seuls petits points négatifs étaient la salle de bain un peu défréchie et les environs un peu bruyants.
Reste un très bon rapport qualité prix que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre ave vues sur le lac, bien qu'obturée par le building devant, ça...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Appart'Hôtel très bien placé, près des transports en commun et des principales attractions de la ville. Appart fonctionnel tout confort, SDB petite mais suffisante pour deux personnes avec article de toilettes. lit de taille correct, canapé, TV, coin cuisine avec tout l'appareil électroménager adéquat et table pour prendre ses repas. WIFI TB. Si on le pouvait, on y retournerait sans hésiter !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au DeWitt Place. Hôtel très bien situé, vraiment bon rapport qualité - prix.
Nous avions réservé un studio pour 2 personnes.
L'hôtel est vraiment bien situé, au centre-ville. Proche de toutes les commodités.
Notre studio était au 9ème étage, studio calme. Aucun bruit dans les couloirs, on entendait pas les voisins.
Check-in fait en 2 minutes, juste leur donner une copie du passeport et on peut prendre possession de notre chambre. Check-out tout aussi rapide.
Salle de bain un peu vétuste, équipée d'une baignoire. La cuisine vraiment bien, propre avec four et micro-ondres, grand réfrigérateur.
Petite table basse dans le salon avec canapé-lit. Mais alors impossible de dormir dessus, vraiment incofortable. Grand lit double, confortable celui-là. Coffre-fort et fer à repasser à disposition.
Par contre, le ménage n'a pas été fait de toute la semaine. On nous a fournis des draps de bain le premier jour, et ils n'ont jamais été changé.
Salle de fitness à disposition, que nous avons pas testé, assez marché dans la ville. Café a volonté, jour et nuit, dans le hall.
Lors de notre départ, ils nous ont proposé la navette pour l'aéroport, qu'on a refusé. Heureusement car le taxi nous a couté une dizaine de dollars de moins.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis