Contrôle des avis
Avis écrit le 16 novembre 2015

les chambres étaient spacieuses et propres , avec accès direct sur la piscine ,
une végétation luxuriante !
un personnel a notre attention
les repas variés ,et très bons , cuisine Indienne et Européenne merci au Chef !
des services pour les excursions
j ai bien aimé ce séjour de 14J
merci a toute l équipe de l hotel

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes vue piscine
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2015

Nous avons passé un séjour de 14 jours au saj Earth avec un groupe de 17 personnes et cela a été que du bonheur le personnel de l'hôtel a été fantastique nous étions en pension complète et le chef a tout fait pour nous faire plaisir très belle chambres beau concept piscine jardin et une belle salle d'animation effectivement Hotel un peu loin de cochin mais petit coin de paradis et de tranquillité prêt de l'aéroport et nous avons pu visite le kerala avec des excursions tous les deux jours présence de la direction très attentive

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien la 201 est à l'angle donc 2fenetres
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2015

Chambre spacieuse avec accès direct à la piscine.Literie changée tous les jours.Personnel à notre écoute ,souriant et toujours présent.Pas de problème de moustiques.Tous les soirs le personnel vaporisait chambres et extérieurs.Connexion internet.Hôtel calme et reposant.Avantage près de l'aéroport sans en avoir les nuisances.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mars 2015

Nous avons fini notre séjour sur cette très mauvaise expérience. je decommande absolument cet hotel qui pourrait sembler paradisiaque mais ne l'ai pas.
- nous arrivons : plus d'une heure 30 d'attente pour obtenir les chambres. et on se retrouve avec 2 lits séparés alors que la reservation 2 mois plus tot précisait un grand lit : réponse, l'hotel est plein (ce qui etait faux), on ne peut rien faire...
- je n'ai jamais rempli autant de paperasserie pour un hotel (prévoir 20/ 30mn), ok on etait 5 mais bon ! les personnes à l'accueil n'ont pas du etre formées à l'accueil... un sentiment horrible, comme si on etait face à un guichet administratif.
- on a du demander 3 fois le lit supplémentaire qui a fini par etre apporté à 20h30 dans la mauvaise chambre ! obligés d'intervenir à nouveau pour que le lit soit dans la bonne chambre.
- Au restaurant, vous commandez 5 pains indiens délicieux, puis du riz, et le serveur vous fait remarquer que vu que vous avez pris du pain, vous n'allez pas en plus commander du riz ! nous avons commandé du riz mais c'etait vraiment pénible et cher en plus...
- la jolie couleur bleue de la piscine n'est que sur les photos. la piscine a viré au vert foncé ! et l hotel explique sur un beau panneau que la piscine est en maintenance !
- pour clore le tout : des cafards dans la salle de bain !!
je pourrai encore ajouter des détails mais c'est juste un hotel à éviter surtout vu le prix.

Astuce pour la chambre : mieux vaut choisir un autre hotel
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2015 par mobile

J'avais reservé une nuit par une agence de voyage en ligne à un pris intéressant, mais j'étais obligé d'avancer la réservation d'un jour. Quand je suis arrivé à l'hôtel le soir et j'ai expliqué mon problème à la réception, il n'y avait aucun problème, j'ai même été surclassé. La piscine est très agréable, le transfer d'aéroport gratuit et le petit déjeuner même à 7 heures du matin déja varié. Très bonne option quand on dois prendre l'avion.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis