“Excellente table”
Avis sur La Table du Moulin - FERMÉ

La Table du Moulin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Découvrez une cuisine authentique réalisée à partir de produits frais. Les produits du Périgord sont élégamment présentés, mais le Chef fait la part belle aux poissons. Il satisfera également les végétariens avec des plats élaborés. La carte des vins séduira les gastronomes les plus exigeants.
Avis publié : 17 septembre 2013

9 septembre 2013. Nous avons dîné en salle dans un cadre très agréable: atmosphère chaleureuse, poutres au plafond, murs en pierre de taille. Les tables sont joliment dressées dans des tons chauds.
Nous avons choisi le menu escapade périgourdine à 29€ et n'avons pas été déçus: de la mise en bouche au dessert les plats sont d'une rare qualité et fort bien présentés. De plus quel plaisir d'être servi avec le sourire par une personne attentionnée et professionnelle.
Le chef fait le tour des tables à la fin du service avec un mot pour chacun ce qui est très sympathique.
Table à recommander.

Avis publié : 4 septembre 2013

Un temps et un cadre agréable, on se serait cru en Provence. Nouvelle carte d'automne qui nous a comblé. Le confit de caille servi en entrée est un plat à lui seul! Un bel éventail de saveurs, les ravioles d'écrevisses pour mon compagnon qui a pris ensuite les ris d'agneau. Pour moi le saumon suprême. Les desserts sont traditionnels. Un vrai Chef (avec une tenue traditionnelle et non pas en noir!) vient nous saluer les yeux gourmands et remplis d'amour pour son métier.

Avis publié : 4 septembre 2013

La table du Moulin qui se situe dans le camping du propriétaire est un restaurant très agréable. La carte laisse la part belle aux poissons et c'est très bien ainsi. Menu à 33 euros à recommander !

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Réservation a la dernière minute et pourtant quel agréable accueil. Le serveur plus que sympathique malgré mes demandes farfelues. Et quel bonne surprise de voir le chef venir vous saluer à votre table en fin de repas c'est tellement rare !!! Tout était cuit exactement comme nous nous l'avions demandé et dans un cadre sympathique et reposant.
Je recommande pour les dîner en famille ou a 2 .

Avis publié : 1 septembre 2013

Cadre agréable, chaleureuse atmosphère en salle -pierre, poutres, tons chauds-, accueil agréable et réactif. Nous avons apprécié l'espace à table et entre les tables, privilégiant discrétion et convivialité à forte rentabilité.
Dans l'assiette: un menu périgourdin traditionnel pour les 'aficionados', mais aussi des petits plats mijotés grand-mère: rognon de veau; tête de veau. Accompagnements maison. Les amateurs de poisson se tourneront vers les ravioles aux langoustines, le saumon. Effort à faire sur les desserts: 3 fromages, poire au cassis, fraise melba, sans prétention et chers pour l'endroit (8-9 €).
Présentation soignée, service attentionné.
Prix des menus: 29-45 €
Une adresse somme toute bien agréable, au calme, et qu'il vaut mieux réserver.