“un ovni dans la restauration” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table du Moulin

La Table du Moulin
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Gaugeac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Découvrez une cuisine authentique réalisée à partir de produits frais. Les produits du Périgord sont élégamment présentés, mais le Chef fait la part belle aux poissons. Il satisfera également les végétariens avec des plats élaborés. La carte des vins séduira les gastronomes les plus exigeants.
vieu en valromey
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un ovni dans la restauration”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Du rare dans la restauration, un sans faute ! De l'entrée au dessert tout était parfait. De la recherche et beaucoup de travail de la part du chef et de toute son équipe, voila la recette dont devrait s'inspirer un bon nombre de cuisiniers actuels même étoilés.
Un cadre au départ surprenant pour un restaurant gastronomique mais passez outre sortez des sentiers battus, la table du moulin vaut le détour, voir le retour.
Un excellent moment, à passer en couple, entre amis, en famille en toute simplicité et à un prix raisonnable.

Le Chesnay
“Excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

9 septembre 2013. Nous avons dîné en salle dans un cadre très agréable: atmosphère chaleureuse, poutres au plafond, murs en pierre de taille. Les tables sont joliment dressées dans des tons chauds.
Nous avons choisi le menu escapade périgourdine à 29€ et n'avons pas été déçus: de la mise en bouche au dessert les plats sont d'une rare qualité et fort bien présentés. De plus quel plaisir d'être servi avec le sourire par une personne attentionnée et professionnelle.
Le chef fait le tour des tables à la fin du service avec un mot pour chacun ce qui est très sympathique.
Table à recommander.

Bergerac
“Un repas gastronomique...très copieux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un temps et un cadre agréable, on se serait cru en Provence. Nouvelle carte d'automne qui nous a comblé. Le confit de caille servi en entrée est un plat à lui seul! Un bel éventail de saveurs, les ravioles d'écrevisses pour mon compagnon qui a pris ensuite les ris d'agneau. Pour moi le saumon suprême. Les desserts sont traditionnels. Un vrai Chef (avec une tenue traditionnelle et non pas en noir!) vient nous saluer les yeux gourmands et remplis d'amour pour son métier.

Strasbourg, France
“Bon restaurant gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

La table du Moulin qui se situe dans le camping du propriétaire est un restaurant très agréable. La carte laisse la part belle aux poissons et c'est très bien ainsi. Menu à 33 euros à recommander !

Visité en août 2013
Ludon-Medoc, France
“Excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Réservation a la dernière minute et pourtant quel agréable accueil. Le serveur plus que sympathique malgré mes demandes farfelues. Et quel bonne surprise de voir le chef venir vous saluer à votre table en fin de repas c'est tellement rare !!! Tout était cuit exactement comme nous nous l'avions demandé et dans un cadre sympathique et reposant.
Je recommande pour les dîner en famille ou a 2 .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table du Moulin ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Table du Moulin ?