“Tout près de Monpazier, Que du bonheur!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table du Moulin

La Table du Moulin
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Gaugeac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Découvrez une cuisine authentique réalisée à partir de produits frais. Les produits du Périgord sont élégamment présentés, mais le Chef fait la part belle aux poissons. Il satisfera également les végétariens avec des plats élaborés. La carte des vins séduira les gastronomes les plus exigeants.
Bergerac, France
“Tout près de Monpazier, Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Il n'y a que quelques minutes de route à la sortie de Monpazier, c'est un excellent restaurant gastronomique. Nous y retrouvons bien sûr des mets périgordins, mais accompagnés de saveurs, épices et diverses sauces qui nous ravissent, et bien sûr des plats moins traditionnels qui nous font découvrir la cuisine autrement. Effectivement un excellent rapport qualité prix, pour de la Gastronomie, réelle, et des plats très copieux. EXCELLENT ! Savoir-faire, qualité, et accueil top !

• Visité en août 2014

Rheinfelden, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Le cadre est magnifique, la cuisine excellente et le serveur très sympathique. Nous avons passé un tête à tête très agréable, merci!

Visité en août 2014
tenneville
“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Je n'ai jamais mangé un aussi bon foie gras poêlé de ma vie, un pur délice!
Le rapport qualité/prix est excellent. Petit bémol pour le dessert (trop de crème fraîche) mais nous ne retiendrons que le positif.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un très bon restaurant au camping ! Nous avons mangé un repas gastronomique avec nos enfants , un délice et le prix très raisonnable avec des assiettes copieuse !

Visité en juillet 2014
Machecoul, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une table a découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

on m'avait dit que dans le Périgord je mangerais vraiment bien,
mais à la table du moulin je me régalé.
avec ma femme nous avons pris le menu Périgord et je dois dire que le rapport qualité prix est incroyable.
encore merci pour cet excellent et copieux repas

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table du Moulin ont aussi consulté

Monpazier, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Table du Moulin ?