“beaucoup déçus ...” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Table du Moulin - FERMÉ

La Table du Moulin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Découvrez une cuisine authentique réalisée à partir de produits frais. Les produits du Périgord sont élégamment présentés, mais le Chef fait la part belle aux poissons. Il satisfera également les végétariens avec des plats élaborés. La carte des vins séduira les gastronomes les plus exigeants.
Gorbio, France
“beaucoup déçus ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

nous avons choisi deux menus Escapade Périgourdine ,un menu gastronomique du moulin et un plat et dessert à la carte.
Le sel a du tomber dans les deux Chartreuses Périgourdines
Les deux tournedos de Magret de Canard façon Rossini étaient malheureusement trop cuits.
Les deux plats Foie gras « maison » poêlé et de rognons de veau façon grand-mère étaient corrects
Le service a été beaucoup trop long.
Le chef est venu nous voir avec arrogance sans aucune excuse, remettant les fautes sur nous.
Une soirée qui nous paraissait agréable à en plus finie gâchée par ce comportement.
A éviter, la région regorge de restos sympas, de bien meilleure qualité.

• 2 sur 5 bulles
Pierre_PROTON, Propriétaire de La Table du Moulin, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous conservons bien sûr le souvenir de votre passage à la Table du Moulin. Pour que votre commentaire soit complet il aurait fallu préciser que le serveur, ayant constaté que vous n’aviez pratiquement pas touché vos tournedos, vous a proposé de refaire les plats, proposition que vous avez refusée. Merci néanmoins de signaler que le foie gras poêlé et les rognons de veau étaient « corrects ». Le Chef a l’habitude de faire un tour de salle en fin de service pour remercier les clients et recueillir leurs impressions, ce qui, à lire les commentaires, est généralement apprécié. Je ne vois pas en quoi le Chef aurait du présenter des excuses pour un plat que vous n’avez pas trouvé à votre goût tout en sachant que vous avez refusé qu’il le refasse.
Enfin, de l’avis contraire de 98% de nos clients ayant déposé des commentaires, vous conseillez aux internautes d’éviter notre restaurant que vous avez noté comme « médiocre », soit … mais quand vous écrivez que « la région regorge de restos sympas, de bien meilleure qualité », pourquoi ne pas mettre d’avis sur Tripadvisor pour tous ces restaurants que vous avez forcement visités pour les juger de si bonne qualité ? Bizarre !…

Montpellier, France
“une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai choisi d'aller a ce restaurant par rapport a ce que j'ai lu sur ce site. Non seulement je n'ai pas été déçue par ce que j'ai mangé (en effet le foie gras poele est exceptionnel) mais j'ai été enchantée par le cadre et les détails qui font la difference : vraies nappes et serviettes, le chef qui sort de la cuisine vous parler, le service très soigné...
Je reviendrai l'année prochaine avec grand plaisir.

• 4 sur 5 bulles
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“tout simplement superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

dans un écrin de verdure, ce restaurant répond à toutes les attentes que nous pouvions avoir.
un accueil chaleureux et compétent, une présentation particulièrement alléchante des plats proposés.
puis des mets succulents, authentiques et préparés avec une infinie compétence par le chef.
Une cuisine régionale, revisitée avec virtuosité.
des plats fins mais copieux.
une chartreuse périgourdine à couper le souffle.
un conseil, si vous êtes dans le secteur de Monpazier et que vous voulez faire un excellent repas, ALLEZ à la Table du Moulin.
des prix fort corrects pour la qualité du repas proposé.

“Quel plaisir !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le 14/08/14
Un régal tout simplement.
Lors de notre séjour d'une semaine au camping du moulin de David, nous avons eu l'occasion de déjeuner à la table du moulin.
La carte est hyper attrayante et notre court séjour ne nous permettra pas de découvrir tous ces plats qui avaient l'air tous aussi bons les uns que les autres. Nous avons essayé le foie gras poêlé ainsi que le mi cuit et en suite le magret façon rossini "DIVIN".
Le service était parfait ... Ne changez rien.
... Allez ... Un petit bémol sur la durée du service(il faut bien dire quelque chose) mais quand nous sommes en vacances, il est aussi bon de prendre son temps.

Bravo à Luc le chef et son serveur dont nous ne connaissons pas le nom.

Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Rien à dire c'est parfait accueil chaleureux service irréprochable très jolie présentation des assiettes bravo au chef

Les voyageurs ayant consulté La Table du Moulin ont aussi consulté