“Un week-end inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lalandelle.
Les Chambres du Confiturier de Malethi
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte ou nous avons été reçus "comme à la maison". Mon plus beau souvenir restera cette odeur lorsqu'on descend prendre le petit déjeuner. On découvre une table qui n'attend plus qu'à être manger : pain, madeleine, confiture, chocolat, jus d orange, le tout préparer avec soin par notre hote.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 septembre 2013

première réservation dans une chambre d'hôte,essais très concluant.Un rien de suspens avant l'ouverture de la porte mais de suite un accueil chaleureux.Marie et sa famille se sont coupés en 4 pour nous accueillir car elle faisait table d'hôte pour d'autres personnes. Nous avons été accueilli avec une bière pour mon mari, un jus de pomme pour ma fille et un très bon thé pour moi avec un cake fait maison délicieux. La déco sobre et très jolie de la chambre,ainsi qu'une salle de bain magnifique nous a charmés. Le petit déjeuner fut un vrai délice Pain et confiture maison,
Pan cake, viennoiserie,fruit.....rien à jeter .une adresse à conseiller sans aucun doute.
Merci à Marie et sa famille pour ce séjour très réussi.
Yan,Maïna et Françoise de Belgique

Avis publié : 6 septembre 2013

C est avec un trés grand plaisir que nous vous recommandons cette chambre d'hôtes magnifique et conviviale.L
es propriétaire sont d'une énorme gentillesse, le lieu est superbe et d'une propreté exemplaire tout est fait en sorte pour que l'on se sente chez soi et c'est réussi.
Marie est chaleureuse et acceuillante toujours la pour vous faciliter la vie et vous regaler par un petit déjeuner copieux et varié remplis de produit naturel.
Merci pour tous Anne-Charlotte Jean-Francois et Adéle

Avis publié : 4 septembre 2013

Etant de passage à Lalandelle pour un évenement familial, nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre "Les Buis" qui est idéale pour se reposer (très bonne literie, déco parfaite, beaux volumes) avec son entrée privative. C'est une maison joliment rénovée et qui a beaucoup de charme. Marie est une personne très chaleureuse et accueillante, qui sait mettre à l'aise et proposer ses services. On ne peut rêver mieux pour le petit déjeuner "fait maison", les pancakes et gâteaux sont délicieux, de même pour la confiture (très grand choix). Malheureusement, à cause du temps quelque peu pluvieux, nous n'avons pas pu profité du jardin !! Nous ne manquerons pas de revenir chez vous si nous sommes de passage en Picardie !!
Sabrina et Florent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Pour notre premier séjour en chambre d'hôtes nous avons été touchés par le très bon accueil et la disponibilité de Marie. Très belle chambre, propre, spacieuse avec une très bonne literie. Salle de bain également spacieuse avec douche italienne particulièrement appréciable. Le petit déjeuner est à la hauteur de l'ensemble de la prestation, chacun peut trouver ce qui lui convient, avec toute l'attention de Marie. Joli jardin permettant un pique nique si le temps est favorable.
Première expérience satisfaisante

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

devant prendre un avion à Beauvais le matin tôt nous avons découvert le gîte du confiturier en famille notre "suite familiale" était très bien décorée,fonctionnelle en un mot idéale .
Nous avons profité du jardin pour faire un pique-nique avec cidre et café offerts par Marie
Quand au petit déjeuner il est tout simplement gargantuesque !
Marie n'avait pas rechigné (ce n'est pas toujours le cas ) à se lever tôt pout nous nous le servir avec toute sa bonne humeur et sa gentillesse c'était divin.
Si vous avez un avion à prendre de bonne heure faites comme nous un crochet par le confiturier vous vous envolerez en pleine forme et ne le regretterez pas !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

On a accueilli avec une gentillesse et sympathie exceptionelle. Cidre, gâteaux maison et même des noisettes pour prendre soin de notre petite fille! Les chambres sont très agréables et décorées avec goût, ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner était fantastique, avec toute la délicatesse de sucré et salé. Il a préparé à sept heures du matin car nous devions partir tôt! Un grand merci à Marie, Thierry et Léa pour la chaleur montré lors de notre trop court séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lalandelle ou ses environs
À 30,1 km
À 8,6 km
les Chambres de l'Abbaye
les Chambres de l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Saint-Germer-de-Fly

Vous connaissez Les Chambres du Confiturier de Malethi ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres du Confiturier de Malethi

Adresse: 18 rue de Gisors | Lalandelle, 60850 Lalandelle, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Lalandelle
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lalandelle
Catégorie de prix : 55€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)