“Très bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lalandelle.
Les Chambres du Confiturier de Malethi
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons trouvé un peu par hasard cette chambre d'hote, alors que nous traversions l'Oise pour rejoindre la Normandie. Quelle belle surprise! Nous avons été très chaleureusement accueillis tard dans la soirée. Les enfants ont tout de suite trouvé un sommeil long et réparateur dans les lits confortables de la suite familiale. Et nous aussi!

Et quelle nouvelle surprise au matin lorsque nous avons découvert le petit déjeuner qui nous était offert. Que de mets appétissants! tous faits "maison" ou produits dans la région. Accompagnés des commentaires et explications de Marie, nous avons passé un très bon moment pour cette halte, un peu trop rapide. Nous n'avons pas pu tout déguster! Voilà une bonne raison de revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2014

Tout a été parfait depuis le début. Très bon accueil. Personnes charmantes avec qui nous avons discuter longuement. Chambre magnifique comme la maison. Salle de bain superbe. Décoration de très bon gout. Propreté irréprochable. Très bon petit déjeuné.
Je recommande vivement cet endroit.
A refaire sans hésiter. Nous y étions avec notre fille mais je pense le refaire en amoureux avec mon mari.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons aimé la maison, sa décoration, son confort et la gentillesse de Marie.
Les chambres sont très confortables et bien équipées. Le petit déjeuner préparé par Marie est extraordinairement copieux et délicieux (brioche, cake, pains, compotée, semoule, nombreuses confitures).
Merci pour vos attentions. Nous avons partagé un bon moment, certes trop court mais nous reviendrons.

Avis publié : 28 octobre 2013

Malheureusement, nous n'avons pu rester qu'une nuit chez Marie. Quel dommage car l'endroit est ravissant, une déco raffinée, des chambres ultra confortables, une salle de bains avec baignoire ET douche.
Quant à l'accueil, bravo à Marie (et aussi à Monsieur Marie et Mademoiselle Marie) qui sait aussi bien recevoir que cuisiner. Mes hanches se souviennent encore du petit déjeuner !
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Celle du rez de chaussée convient mieux à un couple et les 2 de...
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous ne pouvons que conseiller cette chambre d'hôtes, tout était parfait. Nous avons été reçus dans une ambiance cosy, chaleureuse et familiale. Nous étions deux couples avec deux petites de 1 an et 3 mois et Marie a éte au top, elle a même cuisiné des pancakes spéciaux pour ma fille qui est allergique au lait et aux oeufs! Merci pour toutes vos attentions et votre délicatesse, nous reviendrons sans hésiter. Brisa, Vincent, Brice et Estelle. PS: Mention spéciale pour votre petit déj Malethi :-)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte ou nous avons été reçus "comme à la maison". Mon plus beau souvenir restera cette odeur lorsqu'on descend prendre le petit déjeuner. On découvre une table qui n'attend plus qu'à être manger : pain, madeleine, confiture, chocolat, jus d orange, le tout préparer avec soin par notre hote.

Avis publié : 16 septembre 2013

première réservation dans une chambre d'hôte,essais très concluant.Un rien de suspens avant l'ouverture de la porte mais de suite un accueil chaleureux.Marie et sa famille se sont coupés en 4 pour nous accueillir car elle faisait table d'hôte pour d'autres personnes. Nous avons été accueilli avec une bière pour mon mari, un jus de pomme pour ma fille et un très bon thé pour moi avec un cake fait maison délicieux. La déco sobre et très jolie de la chambre,ainsi qu'une salle de bain magnifique nous a charmés. Le petit déjeuner fut un vrai délice Pain et confiture maison,
Pan cake, viennoiserie,fruit.....rien à jeter .une adresse à conseiller sans aucun doute.
Merci à Marie et sa famille pour ce séjour très réussi.
Yan,Maïna et Françoise de Belgique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lalandelle ou ses environs
Chateau du Landel
N° 1 sur 2 à Saint-Germer-de-Fly
L'Echappée Belle
L'Echappée Belle
N° 1 sur 13 à Beauvais

Vous connaissez Les Chambres du Confiturier de Malethi ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres du Confiturier de Malethi

Adresse: 18 rue de Gisors | Lalandelle, 60850 Lalandelle, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Lalandelle
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lalandelle
Catégorie de prix : 55€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)