“A refaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lalandelle.
Les Chambres du Confiturier de Malethi
“A refaire”
Avis écrit le 26 mars 2014

Un week-end génial grâce à l'accueil de Marie et Thierry, très chalerureux et aux petits soins. L'endroit est très joli, avec un très beau jardin dont nous n'avons malheureusement pas assez profté, saison oblige. Le petit déjeuner maison est un festin, la chambre (Les Buis) très bien tenue et agréable. Les conseils de Marie pour visiter la région ou aller chiner dans les recycleries du coin sont précieux. Bref, très bon week-end, on reviendra.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons trouvé un peu par hasard cette chambre d'hote, alors que nous traversions l'Oise pour rejoindre la Normandie. Quelle belle surprise! Nous avons été très chaleureusement accueillis tard dans la soirée. Les enfants ont tout de suite trouvé un sommeil long et réparateur dans les lits confortables de la suite familiale. Et nous aussi!

Et quelle nouvelle surprise au matin lorsque nous avons découvert le petit déjeuner qui nous était offert. Que de mets appétissants! tous faits "maison" ou produits dans la région. Accompagnés des commentaires et explications de Marie, nous avons passé un très bon moment pour cette halte, un peu trop rapide. Nous n'avons pas pu tout déguster! Voilà une bonne raison de revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Liancourt, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Tout a été parfait depuis le début. Très bon accueil. Personnes charmantes avec qui nous avons discuter longuement. Chambre magnifique comme la maison. Salle de bain superbe. Décoration de très bon gout. Propreté irréprochable. Très bon petit déjeuné.
Je recommande vivement cet endroit.
A refaire sans hésiter. Nous y étions avec notre fille mais je pense le refaire en amoureux avec mon mari.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chanteloup-en-Brie, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons aimé la maison, sa décoration, son confort et la gentillesse de Marie.
Les chambres sont très confortables et bien équipées. Le petit déjeuner préparé par Marie est extraordinairement copieux et délicieux (brioche, cake, pains, compotée, semoule, nombreuses confitures).
Merci pour vos attentions. Nous avons partagé un bon moment, certes trop court mais nous reviendrons.

Fâches-Thumesnil, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Malheureusement, nous n'avons pu rester qu'une nuit chez Marie. Quel dommage car l'endroit est ravissant, une déco raffinée, des chambres ultra confortables, une salle de bains avec baignoire ET douche.
Quant à l'accueil, bravo à Marie (et aussi à Monsieur Marie et Mademoiselle Marie) qui sait aussi bien recevoir que cuisiner. Mes hanches se souviennent encore du petit déjeuner !
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Celle du rez de chaussée convient mieux à un couple et les 2 de...
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous ne pouvons que conseiller cette chambre d'hôtes, tout était parfait. Nous avons été reçus dans une ambiance cosy, chaleureuse et familiale. Nous étions deux couples avec deux petites de 1 an et 3 mois et Marie a éte au top, elle a même cuisiné des pancakes spéciaux pour ma fille qui est allergique au lait et aux oeufs! Merci pour toutes vos attentions et votre délicatesse, nous reviendrons sans hésiter. Brisa, Vincent, Brice et Estelle. PS: Mention spéciale pour votre petit déj Malethi :-)

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte ou nous avons été reçus "comme à la maison". Mon plus beau souvenir restera cette odeur lorsqu'on descend prendre le petit déjeuner. On découvre une table qui n'attend plus qu'à être manger : pain, madeleine, confiture, chocolat, jus d orange, le tout préparer avec soin par notre hote.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lalandelle ou ses environs
Chateau du Landel
N° 3 sur 13 à Beauvais
les Chambres de l'Abbaye
les Chambres de l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Saint-Germer-de-Fly

Vous connaissez Les Chambres du Confiturier de Malethi ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres du Confiturier de Malethi

Établissement : Les Chambres du Confiturier de Malethi
Adresse: 18 rue de Gisors | Lalandelle, 60850 Lalandelle, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Lalandelle
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lalandelle