““Tout est juste parfait”
Avis sur La Chartreuse

La Chartreuse
Avis publié : 21 décembre 2013

“Tout est juste parfait ! Le lieu est exceptionnel et l'accueil l'est tout autant !
Déjà devant le portail de cette magnifique Chartreuse nous étions sous le charme ! La découverte de ce lieu, décorée avec tant de goût et de raffinement , et la rencontre avec Marie et Jean louis nous a tellement enchanté que n'avions qu'un désir y revenir au plus vite et beaucoup plus longtemps! Nos hôtes nous ont accueilli très chaleureusement, et ont fait en sorte que que notre séjour soit un émerveillement,et qu’il reste graves dans notre mémoire . Ce lieu "hors du commun" nous a permis de nous ressourcer et nous en avions bien besoin. Un pur régal ! Une mention spéciale aux petits déjeuners de Marie tout à fait fabuleux ! merci merci et encore merci !!!
Élise et Yves

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous revenons de deux jours passés avec nos deux ados à la chartreuse de drudas et tenons à faire savoir combien ce lieu est magique et combien Marie et Jean Louis sont fantastiques !
La chartreuse tout d'abord : les espaces communs sont magnifiquement rénovés, des couleurs superbes, un goût incroyable dans l'association des divers éléments...ceci s'explique sans doute par le métier de designer qu'exerçaient Marie et Jean Louis mais pas seulement ...leur sensibilité explique également sans doute leur souhait que tout soit parfait pour accueillir leurs hôtes.
Les chambres (nous avions une suite et une chambre )sont belles,spacieuses et confortables. Nous y avons tous dormi comme des bébés !!!
Le jardin est splendide et souhaitons bien y retourner à une autre période pour profiter davantage de l extérieur !
Il faut ensuite souligner la générosité de Marie et Jean Louis : on sent qu ils aiment recevoir, tout est fait pour le plaisir de leurs hôtes ! Enfin, une mention spéciale aux petits déjeuners de Marie : présentés chaque matin dans une vaisselle différente avec un thème de table associé, les petits déjeuners sont copieux et d'une qualité rarement rencontrée ( jus d'orange, œufs en omelette ou à la coque, fromage, gaufre maison, viennoiserie de très bonne qualité, gâteaux et confitures maison etc...)
Après deux jours passés à la chartreuse nous ne voulions plus partir et sommes certains que nous y tournerons !!!!
À très vite
Catherine, Éric, juliette et Raphaël

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Arrivés avec nos 3 filles pour un séjour d'une nuit, nous avons vécu une parenthèse enchantée dans une demeure décorée avec un goût remarquable et disposant d'une belle piscine. Les propriétaires sont absolument charmants et disponibles. Le petit-déjeuner fut mémorable : copieux, avec des produits maisons et servi dans une vaisselle raffinée. Nous avons eu un "gros coup de coeur" pour ce lieu qui nous laisse un souvenir ému ... Nous reviendrons sûrement ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

La Chartreuse est une chambre d'hôtes somptueuse, décorée avec goût et caractère, offrant un cadre tranquille et ressourçant à tous ceux ou celles qui souhaitent s'offrir un moment de quiétude et de bonheur. Marie et Jean Louis sont charmants, privilégient la qualité de leurs services, la délicatesse dans tous les petits détails (fleurs, vaisselle, cheminée, décoration artistique etc...). Comme nous sommes fort gourmands, nous avons apprécié les délicieux petits-déjeuners copieux et la cuisine de Marie. Ce fut un très beau weekend juste à 2 pas de Toulouse et en même temps en pleine campagne du Gers, nous donnant l'impression d'être loin de tout. Nous recommandons cette adresse sans aucune hésitation et nous remercions sincèrement nos hôtes pour leur accueil et leurs profondes qualités humaines. Y&V Broutin

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

un petit paradis dans un ecrin de verdure.Venez decouvrir ce havre de paix dans cette ravissante et elegante chartreuse;tout y est raffinement,douceur de vivre et delices des sens.
Nous sommes accueillis par des hotes charmants,attentionnes qui vous parle de la restauration des lieux avec passion car ici tout est fait de main de maitre par nos hotes.
Vous y degusterez une cuisine delicate et savoureuse de Marie servie dans une jolie vaisselle.
Endroit magique ou tout est etudie dans les moindres details pour notre plus grand plaisir.
Merci a Marie et Jean-Louis pour leur chaleur,leur convivialite et leur art de recevoir.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la suite"Matin de Jade";spacieuse,calme donnant en surplomb sur le patio.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons trouvé cette chambre d hote par hasard sur tripadvisor et nous avons été fort agréablement surpris tout d' abord par un accueil des plus chaleureux et professionnel par une suite d' une pure merveille d' un diner qui ferait pâlir un restaurant gastronomique et d' un petit déjeuner gargantuesque. Tout est parfait et les tarifs sont a la hauteur des prestations. Un grand merci a Marie et j Louis vous êtes formidable. Patricia et Thierry

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 octobre 2012

On en a rêvé toute l'année et le séjour à la Chartreuse a dépassé nos espérances. Des chambres superbes, une bâtisse rénovée avec énormément de goût, des hôtes charmants et attentionnés, avec qui il est très agréable de discuter, et déjà des souvenirs attendris après le retour sur Paris. Et que dire des petits déjeuners et des goûters ?
Les enfants s'y sont beaucoup plu et réclament la piscine !
Vivement la prochaine fois !!!!
Pierre et Céline

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez La Chartreuse ?

Informations supplémentaires concernant La Chartreuse

Adresse: Le village | la Chatreuse, 31480 Drudas, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Drudas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Drudas
Catégorie de prix : 122€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La chartreuse de Drudas 18eme siècle, vous accueille dans un cadre exceptionnel, un havre de paix et de verdure, splendide vue sur les coteaux, à 20mn de Toulouse et à deux pas du Gers. Vous serez séduits dès la cloche sonnée pour vous annoncer. Cour pavée de galets, lourde porte de bois qui s'ouvre et Marie, énergique et souriante hôtesse, vous accueille dans sa chartreuse. Là, témoins d'une riche histoire locale, vous prendrez le temps de goûter au silence et à la beauté des lieux. Belles patines, bois, boutis, tissus choisis, statues, chaque détail est pensé pour s'accorder avec le charme authentique de la Bastide. Les chambres sont spacieuses et raffinées, favorable à la détente et idéales pour une sieste aux heures les plus chaudes de l'été. Enfin vous penserais à vous !! dans un magnifique SPA, ou en vous faisant masser aux pierres chaude. La salle à manger, avec sa grande table devant l'immense cheminée, ses murs à la chaux, est le lieu propice aux échanges avec les hôtes. Eloge de la paresse au bord de la piscine joliment entourée de grilles ouvragées et de murs surmontés de pots de fleurs, en savourant une collation devant la magnifique vue sur les vallons ou en jouant aux échecs dans le salon sur un canapé moelleux. Une parenthèse enchantée, c'est ce qu'offre la Chartreuse de Drudas pour un séjour où le temps semble suspendu afin profiter de la tranquillité du lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chartreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.