“CALME ET ACCEUIL ATTENTIONNE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cavène

Le Mas de Cavène
Avignon, France
“CALME ET ACCEUIL ATTENTIONNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons apprécié la qualité du lieu pour le calme, la décoration soignée avec des chambres spacieuses tout confort et de belles salles de bain. Le tout assorti d'un accueil attentionné. Le petit déjeuner servi dans la jolie salle voutée est de qualité avec de bons produits maison.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JJ-Mollard, Propriétaire de Le Mas de Cavène, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous sommes très touchés par vos commentaires élogieux et cela nous encourage dans cette nouvelle aventure. Merci à tous.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Quel bonheur !! Le cadre, les lieux, la vue, le calme, la piscine, les hôtes... Voici les ingrédients qui nous ont permis de vraiment nous reposer. Mentions spéciales au verre musical et au déjeuner sur l'herbe.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un accueil généreux dans une sublime bâtisse! Tout y est, le calme, la beauté, le charme. Les points forts sont nombreux: les chambres, l'insonorisation, le soucis du détail. Mentions spéciales aux confitures maisons, aux crêpes, au verre musical et surtout à gentillesse des hôtes.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Simplement parfait, l'accueil, le cadre, le séjour, la piscine...
Niché sur la colline une vue à 360° sur la nature vous permet de vous évader.
Les propriétaires de l'établissement sont présent pour vous sans être étouffant (se qui est rare pour une maison d'hôte!)
Bref je vous le recommande absolument !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Que dire de cette toute nouvelle chambre d'hôte ! Un accueil chaleureux des charmants propriétaires, des chambres immenses dotées de tout le confort, un lieu enchanteur propice au repos et une piscine juste merveilleuse...
Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons laissé les enfants aux beaux parents pour profiter au maximum de trois jours de décompression totale et nous n'avons pas été déçus ! Au Mas de Cavène, nous avons trouvé un chaleureux accueil, un site magnifique où tout était encore plus beau que sur les photos ! Nous avons profité du calme, de la vue époustouflante, de la piscine superbe et des petits déjeuners parfaits préparés par un couple adorable et très à l'écoute du bien être de leurs clients. A recommander pleinement , nous reviendrons aussi !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre Roxane, spacieuse avec une belle vue sur le jardin et la piscine. La déc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Privat-de-Champclos ou ses environs
Logis Le Mas du Terme
N° 2 sur 2 à Orgnac-l'Aven
Le Mas de Rivet
Le Mas de Rivet
N° 2 sur 2 à Barjac

Vous connaissez Le Mas de Cavène ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cavène

Établissement : Le Mas de Cavène
Adresse: Lieu Dit Cavene, 30430 Saint-Privat-de-Champclos, Barjac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Barjac > Saint-Privat-de-Champclos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Privat-de-Champclos
À la limite de l’Ardèche et du Gard, sur la commune de Saint Privat de Champclos (à 3 km de Barjac « Village de caractère ») notre mas est installé dans les murs d’une ancienne étable et d’une grange du XVIII° siècle. Nous les avons rénovées et transformées en une demeure hors du temps qui comprend notre habitation et trois chambres d’hôtes de grand confort, décorées avec charme. La piscine et le calme jardin paysagé avec sa vue imprenable vous attendent pour un séjour propice au repos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cavène en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.