“À voir”

Crêperie de Kergoff
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Kernouës
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis 2004, la Crêperie de Kergoff prépare selon vos envies des crêpes, des galettes maison et des grillades. Située à Kernouës dans le département du Finistère en Bretagne, la Crêperie de Kergoff vous invite à découvrir ses spécialités dans un cadre champêtre et familial. Spécialiste des crêpes et galettes maison, le propriétaire des lieux est aux fourneaux et vous prépare des crêpes originales et de qualité pour régaler vos papilles. Nos plats traditionnels, présentés sur des galettes maison, sont cuisinés à partir de produits du marché et du terroir selon les saisons. Pour votre confort et une ambiance chaleureuse, notre salle est dotée d’un poêle à bois. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter la Crêperie pour vos repas en famille, entre copains, ou en tête-à-tête, nous vous réservons un accueil convivial.
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Accueil sympathique du patron et des serveuse très bonnes galettes le sire est mignon les crêpes sont bonnes

Date de la visite : août 2018
Christophe L, Propriétaire de Crêperie de Kergoff, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Nous tenions à vous remercier pour cet agréable témoignage qui nous a bien fait plaisir. Heureux de lire que vous avez passé un bon moment à la Crêperie de Kergoff !
Au plaisir de vous revoir.
Christophe Lecomte.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

accueil excellent et nous avons très bien mangé. les crêpes sont très bien garnies et très généreuses.

Date de la visite : mai 2018

Nous vous remercions pour ce très agréable commentaire et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois à la Crêperie de Kergoff !
Au plaisir de vous revoir !
Christophe Lecomte

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Une crêperie à tester absolument !!!
Crêperie très bien indiquée, le lieu est idéal et très calme !
La décoration de la salle est traditionnelle avec un joli mur de pierre !! Une vraie crêperie de chez nous comme on les aime :)

Une carte simple avec un choix varié, sans chichis!
Quant aux assiettes, que dire d'autre que l'on s'est régalés les papilles ... de belles présentations ; des assiettes copieuses, gourmandes, et bien garnis avec de bons produits de chez nous !! Un vrai délice ! Alors bravo au(x) chef(s) !

Le tout dans une ambiance chaleureuse, et conviviale.
Les serveurs sont souriants et à l'écoute,
Bref nous avons passé un trés bon moment !
Alors Merci à Cristophe et à toute son équipe ! :D

Date de la visite : août 2018

Quel grand plaisir de découvrir votre magnifique commentaire Maryline !
Nous sommes très touchés par ces compliments et par votre enthousiasme, communicatif et qui nous a tous boosté avant un service !
Toute l'équipe sera heureuse de vous revoir à Kergoff, pour d'autres moments gourmands et conviviaux !
À la prochaine !

Avis publié : 19 août 2018

il faut vouloir venir dans cette crêperie car elle est retirée Mais très bien indiqué. Nous étions venu manger de bonnes crêpes pour notre dernière soirée en Bretagne et nous ne sommes pas déçu. Tres bon contact au téléphone comme en direct . Les crêpes sont très bonnes même très très bonnes .
Parfait

Date de la visite : août 2018
Christophe L, Propriétaire de Crêperie de Kergoff, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Un grand merci pour votre très sympathique commentaire !! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la crêperie pour profiter de votre dernière soirée dans notre si belle région ! C'est avec grand plaisir que nous lisons votre enthousiasme à propos des crêpes et de l'accueil, et nous tenions à vous remercier encore une fois !
À une prochaine fois si vous revenez dans la région :)
Chaleureusement.
Christophe Lecomte

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Bonjours à tous
Super surprise .accueille chaleureux simple très convivial.
Repas copieux très bon et pas très chère .a refaire

Bonjour !
Un grand merci pour ce chouette retour ! Nous sommes heureux de lire que cette découverte de la crêperie s'est bien passée !
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau à la Crêperie de Kergoff !
Christophe Lecomte.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de Kergoff ont aussi consulté

Brignogan-Plage, Finistère
Plouider, Finistère

Vous connaissez Crêperie de Kergoff ?