TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2016

Un séjour de 3 nuits pour visiter cette très belle région. Merci à Fabienne et Franck pour leur accueil. Un super p'tit dej. entièrement fait maison. A lla table d'hôtes les repas sont délicieux. Fabienne et Franck sont des perfectionnistes et des esthètes qui nous font partager leurs coups de coeur. Une étape que nous n'oublierons pas. A bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le haut du domaines réservent une magnifique vue sur la Serra
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 13 septembre 2016

Bravo à Fabienne et Franck pour avoir fait de leur Quinta un endroit à leur image, chaleureux et plein de charme, où l'on a plaisir à poser ses valises.
Ambiance sympathique, une cuisine savoureuse.
Que du bonheur!!
Nicole et Dominique

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 9 août 2016

Nous avons adores cet endroit, tout y est parfait.
Le petit dejeuner compris est parfait.
L'acceuil des proprietaires est tres chaleureux, nous conseillons cet endroit a tout le monde. ils connaissent tres bien la region et peuvent conseiller de superbes ballades.
a 30 mn de Viseu, 20 mn d'Aveiro et 45 mn de Porto, location parfait pour visiter le nord du Portugal.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 5 septembre 2015

nous avons séjourné 4 nuits dans cette quinta, trouvée par hasard sur internet. Nous n'avons pas regretté notre choix. Franck et Fabienne nous accueille chaleureusement et pendant notre séjour, nous avions l'impression d'être reçus chez des amis. Fabienne fait tout pour nous faire plaisir, notamment dans le choix des menus.Nous avons logé dans l'appartement de l'étage, spacieux, très propre et très bien aménagé, avec une vue magnifique. La demi pension est fortement conseillée car peu de possibilités de se restaurer aux alentours. En plus pas besoin d'aller chercher ailleurs, Fabienne cuisine à merveille. Un rapport qualité/prix/gentillesse imbattable.

Astuce pour la chambre : seulement 4 chambres dont un appartement
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 28 août 2014

Merci à Fabienne et Franck pour leur accueil.
Un bel endroit.
Vous y trouverez le calme et le repos.
On y mange bien !
Ma chambre ( Le chêne) est vaste et très agréable avec terrasse et vue sur le jardin et la piscine.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo