TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2017

Un endroit simplement magnifique et apaisant, magique ! De la maison, par le jardin jusque dans la cuisine, un lieu pleins de surprises de mélanges d’audaces ! A ne pas manquer !
Le jardin est superbe, il change à toutes les saisons ! Un émerveillement pour les yeux et le nez !
La cuisine est un régal pour les papilles, une surprise pour les saveurs, un savoir-faire et des associations de magicienne !
Les chambres sont très agréables, un petit faible pour la terrasse que j’ai adopté…
Fabienne et Franck sont des personnes aux grands cœurs, sachant vous accueillir, vous mettre alaise et tout faire pour rendre votre séjour agréable.
Merci beaucoup à vous deux pour ce petit coin de paradis.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

Séjour entre amis des plus agréables. Les hôtes, leur cuisine, leur chambre Dragon ainsi que l'environnement de la quinta nous ont charmé. Des conseils pour les visites très appréciables. On ne peut que conseiller cette chambre et table d'hôtes ! On reviendra.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2016

Un séjour de 3 nuits pour visiter cette très belle région. Merci à Fabienne et Franck pour leur accueil. Un super p'tit dej. entièrement fait maison. A lla table d'hôtes les repas sont délicieux. Fabienne et Franck sont des perfectionnistes et des esthètes qui nous font partager leurs coups de coeur. Une étape que nous n'oublierons pas. A bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans le haut du domaines réservent une magnifique vue sur la Serra
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 13 septembre 2016

Bravo à Fabienne et Franck pour avoir fait de leur Quinta un endroit à leur image, chaleureux et plein de charme, où l'on a plaisir à poser ses valises.
Ambiance sympathique, une cuisine savoureuse.
Que du bonheur!!
Nicole et Dominique

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 9 août 2016

Nous avons adores cet endroit, tout y est parfait.
Le petit dejeuner compris est parfait.
L'acceuil des proprietaires est tres chaleureux, nous conseillons cet endroit a tout le monde. ils connaissent tres bien la region et peuvent conseiller de superbes ballades.
a 30 mn de Viseu, 20 mn d'Aveiro et 45 mn de Porto, location parfait pour visiter le nord du Portugal.

Date du séjour : juillet 2016