“Attention à vos assiettes !!!”
Avis sur Le Richemond

Le Richemond
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Bonneville
Avis publié : 2 avril 2018

De passage à Bonneville, nous avons jeter notre dévolue sur ce restaurant plutôt que son proche voisin...à notre plus grande déception.
Pourquoi...?
Ce pourrait être le manque de professionnalisme de l'ensemble du staff qui pourrait être en cause mais cela reste excusable puisque humain, corrigera qui voudra !!!
Ce pourrait être les poussières non faites en ce lundi qui pourrait en être la cause mais pas que...
Ce pourrait être une tomate provençale proposée comme étant une tomate confite ...(sic et ?)....
Ce pourrait être une pomme de terre façon Suèdoise mais alors quid de la fleur de sel et du haché d'ail...
Ce pourrait être de ne pas avoir de couverts pour manger sa viande...
Ce pourrait être la rillette sarthoise issue de grossistes alimentaire pour "professionnels" du type Davigel ou Métro...pas de chance pour un tourangeau comme moi !!!
Ce pourrait être le fait de ne pas assumer et de ne pas nous demander au moment du paiement si : "le repas s'est bien passé ?" , comme il se doit !!!
Non, tout cela n'est rien en comparaison au cheveux dans la salade accompagnant la rillette dite Sarthoise.
Et alors, pour rappel, l'on porte une charlotte en cuisine, l'on s'attache les cheveux lorsqu'on est au service....
En dehors de cela, je pourrais bien vous dire qu'un roastbeef se sert rosé et s'écrit correctement sur la carte ou menus et que l'usage intempestif du fond de veau peut aussi nuire à la qualité des produits.
Après...vous êtes toujours libre de tester et vous souhaite alors plus de chance que nous !!!

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

En plein centre sur la place de l’hôtel de ville. Service rapide et efficace pour un déjeuner entre collègues.
De bonnes quantités dans les assiettes. Très bon rapport qualité/prix. Carte variée.
Parking facile et gratuit à 100 mètres sur les bords de l’Arve.
A recommander si vous êtes de passage.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Très bon restaurant copieux bon service, repas très fin à conseiller en famille ou entre amis ,salle petite mais aceuillante avec des boxs

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Très bon restaurant
De passage à bonneville, petite halte avant chatel
Je recommande
Prix raisonnable

Avis publié : 17 décembre 2017

Le personnel est vraiment très sympatique , accueillant et compétent. Les plats sont copieux et trés bons. Le service du midi très rapide donc parfait lorsqu on travaille.
Une excellente adresse sur Bonneville.Je recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Richemond ont aussi consulté

Bonneville, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Richemond ?